Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
271
Euh j'suis là pourquoi?
272
Ha sayé, je te vois :mrg:

Oué, un peu dans ce genre là :mdr:

Je crois que je vais aler faire les courses ... chez mes parents moi ce WE lollllll

( hé merde, javais oublié l electricité :( )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
273
Oui c'est ça qui est marrant ( :??: ), y'a toujours un truc qu'on oublie, moi le mois dernier Wanadoo m'a gentiment demandé 130 Euros!! Ils 'nont pas pris en compte mon changement d'abonnement!!
274
Roooo, les méchants ... 130euros, un quart de P1 ...







:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
275
J'aime bien cette subtilité qui reigne dans ce post, on ne s'éloigne jamais du sujet initial, le P1, et nul besoin d'utiliser les balises HS :bravo:

Cela dit, quand je dis qu'un système de mini-message serait intéressant... Bah j'y crois toujours...

Hors sujet : Malgré ces prob financiers, mine de rien, je vois que t'as du sacré matos Kruci, dont la Motu 828MkII, je ne savais pas que tu l'avais... :aime:



Hors sujet : Sinon l'utilisation de Music Studio, ça avance?

276
Héhé, je te répond en quasitotal HS

D'abord, pour le P1 : oué, mais dans ce post, j'ai du mal à m'en écarter !! je l'aime tellement qu'il faut que je partage mon gout, mais bon tu comprendras le jour où tu en aura un, si tu aimes le son ( mmmm, ce grain ala Beattles !!! )

Pour le reste

Hors sujet : Alors oué, j'ai pas mal de matos, mais ça fait pas mal de temps que je suis dans l'achat ... avant guitariste, j'achetais tout ce qe je pouvais, les parents m'aidaient biensur ;) l'avantage des anniversaires et des noels !! Puis mon compte épargne, j'ai pas eu le droit d'y toucher avant mes 18 ans ! alors imagine le jour où j'ai eu le droit ...
Apres, je suis un fana des brocantes, souvent 1000 balles par brocante, ce qui aide aussi !

Et je passe mon temps à revendre/acheter ... et comme ya pas mal de choses que 'ai eu à un prix énormisime ( genre mon baffle 2*12 de 160W + mon PV 50/50 tout lampe à 300 euros le lot :lol: ), je me fais des pépéttes en revendant, et au final je ne dépense pas trop au final, même si je suis tous les mois dans le rouge ... exemple, j'ai revendue ma Lag pour la MOTU ( que j'ai payé 650 euros ), là je revends une vielle enceinte de sono de marque pour me rembourser ma console, et ainsi de suite ! Le P1, c'est en revendant mon vieux VS 100 et mon ME 8 que je me le suis payé !



Hors sujet : Pour music studio ... pas le temps en ce moment ... :((

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
277

Hors sujet : C'est marrant je fais exactement la même chose, parfois même, quand j'ai un doute sur mon achat, je pense au facteur vente, si je sais que je pourrais le vendre à bon prix, je me jette dessus, pareil que toi j'ai revendu sono, Marshall, Ampli, là j'ai vendu ma console Akai pour bientôt m'acheter un PC super puissant, et crois-moi la je compte ;-)
C'est un vrai petit business, mais c'est passionnat ;-) J'aimerais bien faire les brocantes aussi, genre trouver des claviers, Fender Rhodes et tout, mais je n'ai pas encore assez de pouvoir d'achat... :??:

650 Euros la motu... Tu as une adresse? :ange:

278

Hors sujet : Les US, mais moi je suis passé au travers de la douane : risqué quand même ... j'étais sur place faut dire, et le mec devant moi s'est fait attrapé avec un sac plein de copies de marques de luxe en fringues et parfums ... j'ai eu chaud ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
279

Hors sujet : Marrant la balise, on va se tapper tout le post comme ça si a continue, enfin faut que j'aille retourner taffer moi, je suis pas pret d'avoir fini ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
280

Hors sujet : Bon bah bon courage alors... Moi je vais essayer de trouver des albums de Black Sabbath ;)
Pour la balise, c'était le risque, la prolifération des HS, ça légétimise à fond quand même...