Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
371
Si tu achetes cher Musik-service, tiens nous au courant des modalites.
372

Citation : Le T3 (i´ll be back ) est cher, je l´ai pas trouvé à moins de 600€ C´est un micro à tube non? Je me demande si il ferait bon ménage avec le tfpro...



Salut je crois que tu trouveras pas moins chère que ton lien (peut-être soundsense envoie un mail pour price request: sales@pressred.biz).

Sinon le TB1 est très bien voire un C1 mais si ton budget est de 500 EUR ça sert à rien d'acheter du moyen de gamme pour les 500 EUR alors que pour la moitié tu restes dans la même catégorie (TB1 - C1 - Oktava - T.Bone - Rode).

Si je dois mettre 500 euroboules j'attends un peu et je change de gamme.

C'est ton choix évidemment car pour ce prix tu peux avoir un bon petit multidirectionnel (Tbone SC1100) + un micro à lampe (TB1) et il te reste un peu pour acheter des Haribos :fete: .

.
373
374
Ah oui Aquelar, tu conseillerais plus un Rode NT1000 qu'un Studio Projects C1...
375
D'ailleurs vous savez ce que c ce truc ?

http://www.promeek.com/

Y'a t-il encore un rapport avec TFPro ?
376
Je sais que JoeMeek faisait un petit préampli guitare 1u de couleur vert fluo, un rapport peut-être... :?!:
377

Citation : Si je dois mettre 500 euroboules j'attends un peu et je change de gamme.



Merci pour ce très sage conseil :bravo: Ca me parait pas con du tout...

Ca me rapelle que je me suis mordu les doigt d´avoir acheté une telecaster mexicaine contre une US...

en même temps j´avais retenu ca:

Citation : alors c'est vrai que 500 EUR dans un micro pour home-studio c'est impeccable (en effet vu qu'en général l'insonorisation n'y est pas très pro, l'utilisation d'un micro à plus de 1.000 euroboules ne sera pas vraiment justifiée).



Vu que pour l´instant g pas une bonne insonorisation :((( et je sais pas si j´en aurais une un jour. Je vais commencer par un mic à 200€ (il servira tjours)

sc1100 ou C1 :???:

Anaon, j´avais entendu des choses désagréable sur ce Rode...

Il faudrait écouter ce fameux oktava aussi :mdr:
378
Oui Yenne, c'est pour ça que je dis ça, on a du entendre les même choses ;)

Sinon... C1 :bravo:
379
Ah ouais tu l´as :aime:

Jpeux l´acheter les yeux fermés alors? :mdr:
380
Salut les mecs !

Yes, Mini, j'étais mort de rire en lisant ta réponse !!

Par contre, contre toutes les idées recues, mon interrupteur ( je l'ai devant moi, là ) est sur la face AVANT, et pourtant, le mien il est rouge, mais je l'ai acheté direct sur leur site, alors c'est pitetre pour ça ... :???:

M'enfin !

Yenne, Aquelar a raison, un bon micro home stud dans les bas de gamme, c'est dans les 350 euros, apres, tu as la catégorie des bon micros moyens de gamme ( très bons parrait-il, mais je dois encore tester, je ne parle qu'en termes de réputation ) est plus vers les BPM et les Blue Baby Bottle ( économise un peu, dans les 100 euros de plus, et là tu as un micro avec une réputation énorme aux US !! )

Voilà, je suis dsl, je dois aller faire mes courses !
Quelqun veut quelque chose ?.? :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip