Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
401
Bon les gars je suis sûr que vous rêver d'une belle grande surface de contrôle midi pour piloter tous ces softs trop virtuels: hein pas vrai :?: :?:


Mais c'est cher? une mackie ou emagic ou houston (1000 EUR) alors qui a pris les devants hein qui?

Ben c'est moi :8) :8) :8) .


Vu que la technologie en jeu n'est pas hyper difficile: données midi uniquement j'ai pensé à un truc et j'ai trouvé des renforts chez nos amis teutons (non pas tétons :fache2: )

Citation : De :
Support UK <support@behringer.co.uk>

À :
"'aquelar@hotmail.com'" <aquelar@hotmail.com>

Objet :
Info: Feedback-Corner

Date :
Thu, 20 Nov 2003 17:32:43 +0100

Dear Mr. Aqueiar,

thank you for showing interest in our products. I'll pas this on to our R&D
Department.

We hope that we have been able to help you with this information.


Best regards,

Vincent Bradley
Customer Support Administrator, European Business Center
BEHRINGER International GmbH

Tel: +49 2154 9206 4144
Fax: +49 2154 9206 4199
Email: support@behringer.co.uk

www.behringer.com

-----Original Message-----
From: aquelar@hotmail.com [mailto:aquelar@hotmail.com]
Sent: Tuesday, November 18, 2003 8:47 AM
To: Webmaster DE
Subject: Feedback-Corner


Hi,

Your Eurolight DMX controller is incredible for price.

SO here a tip "why don't you make a midi-controller" for musicians at same
price than DMX for tweaking VST plugs (midi informations).

There is a big market for it and they're incredibly expensive (mackie HUY,
emagic controll, steinberg houston even kenton or peavey controllers).

I'm 100% sure that if you make a midi controller with robust case and as
many functions as the DMX u'll make people happy and break the market.

Best Regards,

402
Sérieux ? je suis désolé .. car je répond en principe à tous mes mails ... seulement, depuis quelques temps, j'avais quelques soucis récurrents sur le PC qui me sert pour le net ... donc, il se peut que ce mail soit arrivé et qu'il est subit la loi d'un formatage ..; quelle était ta question ?

Caca In -> Caca Out

403

Citation : Sérieux ? je suis désolé .. car je répond en principe à tous mes mails ... seulement, depuis quelques temps, j'avais quelques soucis récurrents sur le PC qui me sert pour le net ... donc, il se peut que ce mail soit arrivé et qu'il est subit la loi d'un formatage ..; quelle était ta question ?



No problème c'était pour rire.

En fait je voulais savoir ce que tu pense des Mitec genre 16 pistes en comparaison des toutes grosses varydesk ou autre The joker.


A+
404
Je pense bien connaitre les Mitec à partir des séries EX, Joker, et les autres produits sortis (plus modestes) après ..; en revanche, les modèles antérieurs, je ne les ais jamais eu sous les doigts ... la philosophie Mitec reste la même ... mais je ne connais pas ces vieilles (amical) séries avant le séries ... EX. .. je ne peux donc pas me prononcer.

Caca In -> Caca Out

405
Merci,

mais est-ce-que leur qualité est homogène sur toute leur gamme haut comme bas de gamme, as-tu déjà entendu parler de qualité moins bonne sur ces produits justement plus modestes?

A+
406
J'ai toujours été content du comportement de leur produits.

Caca In -> Caca Out

407
408
Tiens tant qu'on y est par rapport à Allen & Heath (série wizard par exemple) ça se situe comment (EQ-qualité des préamps)?


Encore merci je sais j'abuse.


:coucou:
409

Hors sujet : Kruci, spa grave, j irai la voir chez toi ! ca me permettra de gouter ton whisky et ton coca avec fmarine !!

410
Les gars, je suis MDRRRRR :mdr:

Fmarine, pas bien de révéler l'info à tout le monde, tout le monde sait maintenant que je suis un Mitecsuel lolllll

Tin, elle est énorme, et comme un con, je pensais même pas la recevoir aujourd'hui, donc, j'ai même pas de micro sous la main !!! arffff, les nerfs !!!!!!!! ( on s'est mi à deux pour la porter, et monter un étage avec, c'est pas du gateau je vous le dis moi !! )

Va yavoir besoin de ravalement de facade sur la console, pour l'instant, ele va rester à paris ( le temps de laisser kelkes personnes venir faire sa connaissance autour d'un chti wisky ;) ), mais je vais m'acheter un bureau ( planche cotaud + trétaux solides ) pour la ramener à la campagne, dans a maison familliale ( celle où on connait pas les voisins tellemet ils sont loin :mdr: )

Par contre, je suis super content, tout à l'air de marcher ( ça s'allume, c'est déjà pas mal !! ), et c'est vachement surprenant de se retrouver en face d'une console presque plus vielle que moi et presque plus lourde que moi ( et qui en plus doit avoisiner dans les 1m20 !!!, le case m'arrive au menton !! ) avec une alim externe !!!!!

Bon, ensuite, je vais me chopper des bons produits pour tout nettoyer ( mais j'attend les avis d'experts, hein Fmarine :roll: :mdr: ), le mec a laissé le gaffeur dessus, et ça colle quand on passe le doigt à certains endroits :mdr:

Par contre, persone sait si l'alim, je peux lui changer le boitier, parceque là, je flippe un peu ... :???:
Enfin, vous inquiétez pas, ça va venir pour les critiques ;)

Sinon, faut que je me dégotes de belles écoutes pour mes invités de marque, sinon je risque d'avoir un peu honte avec mes écoutes multi média que j'ai à Paris :oops: lolllll

Enfin, je crois que j'opterai plustot pour un chti casque correct :)

Sinon, trop de questions encore non résolues, mais je me suis découvert un nouveau penchant sexuel ce soir, sans même l'avoir écouté, je sais qu'elle doit sonner !!!! ( tiens tiens, je suis curieux de voir les EQ au taff, même si j EQ rarement à la prise )

Enfin, je suis comme un fou, c'est de la folie, j'ai trop envie de la tester hihihihihi

Au fait, Denfert, je me disais que Jeudi, on pourrait se faire un chti dossier pour AF, série testing avec extraits : T Bone, Oktava contre Soundelux, et TfPro et SPL, histoire d'aider les AFiens dans leurs choix ( genre, une prise avec chaqe mic, puis les mêmes prises avec le TfPro compresseur enclanché, etc ... sur guitares, et sur voix, et sur ce que tu as d'autre ! )

Si t'es Oki, ca va prendre une belle séance :lol:

Oula, je suis trop :aime2:
ET un peu dégouté de pas pouvoir l'essayer direct chez toi Denfert ... remarque, si tu m'aides ( genre tu viens avant chez moi, on la met dans la caisse ), ya pitetre moyen de la tester aussi !!

Oulala, faut que je prépare un truc à chanter moi :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip