Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

• 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie

Noel approche... :aime:

J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?

Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
441
Bien bien, en partie ( satané taff :fache: )

Sinon, moi aussi, c'est marran, mùais je suis obligé de tout revoir chez moi niveau installation !! Pour faire rentrer mon dernier bijoux, la Mitec LOLLL ( tin, je t'assure, j'ai du mal là ... :mdr: )

Youhouuuu, Lundi, vous avez les photos de la Mitec les enfants ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
442

Citation : Oh si la Finlande, trop bien, dis Yenne, je peux te demander un truc, est-ce que ça se ressent que la Finlande a une sacré scène metal?

Oui ça se ressent pas mal :bravo: On voit quasiment pas de mecs habillés style rappeur ds les rues comme en France.

En plus même les radios commerciales passent du métal voir du rock progressif au milieu de la variété...
443
Cool les photos Krucy, j'ai hate de voir!!

Et Yenne, merci de m'apporter un peu de rêve pour ma soirée :bise: Du rock progressif, du metal, alala, une sorte de monde parfait :mrg: et j'suis même sûr que les gens sont sympas... :aime: :aime: :aime: :aime:
444
Hé, les fanatiques du p1 !

je me rends compte qu'il n'y en a pas un d'entre vous qui ait mis un avis sur cette machine dans les avis !

ben alors ? ...
445
Ben si en fait il y en a ici :bravo:
446
Le druide : pour l'avis, je compte attendre d'en avoir un deuxieme pour prise couple stéréo, j'atend aussi des prises grosse caisse, CC, repique ampli gratte et basse, basse en DI, mais surtout de le tester sur les autres niveau voix !

Parcequ'il n'est pas destiné UNIQUEMENT à la voix, alors mon avis, je le trouverai incomplet ...

Autre probleme : comment noter avec le plus d'objectif un chanel strip si coloré ... perso, je lui mettrait 10 partout, mais j'aurai du mal à le justifier autrement que par "j'adore", et ce que je n'aime pas, je ne l'utilise pas !!

Enfin, donc jeudi test chez Denfert avec Kravatorf, en comparaison avec d'autres préamps, et pas mals de mics, devrait aussi y'avoir une basse, une guitare accousstique, et une voix, donc là, on essayera de monter un petit dossier sympatique :)
En plus y'aura des extraits sonores, donc pas de notes, juste des commentaires agrémentés d'extraits, comme ça les AFiens auront déjà une meilleure vision de la couleur de la bète ;)

Sois patient Le Druide :)

@++
447
Eh kruci t'as encore rien fait passer dans la table, NON avoue t'as bien chantonné un truc.
:langue:
448
Haha Aquelar !!

Non, j'ai rien fait passé dans la table : à la campagne, j'ai pas ramenné ma table, mais je la retrouve bientot, demain, avec mon Oktava sous le bras :D:
Donc, je te tiendrait au courant de comment ça sonne de prime abord !
A mon avis, ça souffle un peu ( vu l'age présumé ), et c'est fat :)

T'inquiette pas, je te tiens au courant, je SAIS que ça t'interresse vachement :)

Hors sujet : Wahou, sinon HS : hiers, prises de percus chez moi avec les Oktava, les deux sonnent franchement pas mal sur un Darbouka ( le 319 est un peu plus chaud tout de même, belle résonnance aussi :) ), pi j'ai branché le Drawmer sur les prés de la Motu, ba le Drawmer réglé finement sonnait :aime:

Dommage, j'ai pas pu tester le P1 sur les percus ( manque de temps, je voulais absoluement tester le Drawmer sur autre chose qu'une piste de basse et de batterie ), et je le regrette :(((

M'enfin, je devrait recommencer dans pas longtemps, alors :)

449
Miam :P: :clin:

allez-y testez tout !

fondez le front de libération des tests comparatifs pirates ! :mdr:

j'attends... (bin... mais j'ai hâte quand même ! :clin: ...).
450
Allez au boulot !!!

A mon avis, il faut etre sacrement objectif (ou sponsoriser par une boite :((( ) pour faire ce genre de test equitablement... meme gain, meme positionnement de micro, meme compression... aie aie aie, je vous plaint les gars :o:

PS: Krucy, si tu pouvais enregistrer avec autre chose qu'une ISIS, ca serait sympa merci :D: