Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
41
Au fait les amiches: est ce bien la peine de prendre un p1...un p3 ne suffirait il pas??
Comme ca je peux me chopper un symetrix en pluuus ou autre chose, enfin une tranche plus neutre quoi!!!
42
Pk pas, bonne idée l'amiche (de pain?? :lol:) Eddebish ...

Perso je ne sais pas ce qu'il vaut le P3, mais au moins, il doit avoir la couleur du son joemeek :)

Le mieu c'est d aller tester, ou de trouver les specs, en tout cas, si je me souviens bien, c'est le même principe pour la compression ...

Apres, pour Miniours : va voir par ici, de temps en temps, ya de bonnes offres sur les produits TfPro, et moi, comme un con, je suis passé à côté d'un micro lampe TB44 avec une reduc de + de 60 %

:(

PS : Eddebish, tu recherches toujours un Oktava MK 319, j'en ai un de trop ..

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
43
Krucy-> je me suis acheté un 4040 entre temps...mais bon combien tu le vend???

Sinon pour tes oktavas stylo, t'as comparé avec les neumann km184 ou avec des schoepps??? :diable:
44
Bon alors desole, je reponds d'abord au vieux...

> Clems

Non, j'ai pas disparu et oui desfois je suis nostalegique, mais dans l'ensemble, AF est devenu monstreux dans le bon sens du terme.
Sinon oui, je connais bien Jacky, j'ai pratiquement acheter tout mon matos chez eux.
45
Edd, on se contact en PV stp...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
46
47
Edd>comme je l'ai dit + haut, j'ai le P3, et je ne le regrette pas! Bon, du coup, ni enhancer, ni deesser...mais je compense éventuellement avec des plugins si nécessaire (ça vaut ce que ça vaut...)
En tout cas, si tu as déjà un 4040, avec le P3 c'est top! :bravo: :boire:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
48
Ok super glouis et as tu des éléments de comparaison???? :)
49
Krucy> tu parles presque comme mon ancien chanteur :aime:

Citation : quel type de voix, et pour quel style ??



Alors, ma voix est effectivement (assez) grave, clair mais pas du tout rocailleuse.

Pour le style, ce serait un melange de Air, de Massive Attack, d'Alice in Chains, de musique d'ordinateur soupoudre de Rock Progressif annee '70.
:8O:

A cote de ca, j'ai un autre style tres folk/accoustique a la Jethro Tull

Autant pour le chant que pour la gratte, je recherche quelquechose de clair, chaud & open. Il faut que sa respire !
50

Citation : Pour le style, ce serait un melange de Air, de Massive Attack, d'Alice in Chains, de musique d'ordinateur soupoudre de Rock Progressif annee '70.


:aime: fais ecouter!!!!! :humm: