Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
141
Salut Krucifyx,

Oui je crains pour les micros, là j'attends de l'argent que je dois recevoir, dès que je l'ai et bien j'en commande au moins un car en plus, les frais de port sont compris donc c'est pas grave si je commande séparémment... Je suis d'autant plus content de ce choix si ça me permet de faire une affaire...

Pour ce qui est d'entendre ce que je fais hum... C'est la première fois qu'on me le demande sur Audiofanzine, alors je suis ému :oops: ;) (Je pose tellement de questions qu'on doit se dire que je sais même pas brancher ma gratte :mrg:)...
Tu l'auras deviné, j'ai jamais eu assez de matos pour faire un truc potable... Mais ça viendra... Un jour... J'espère... Pour l'instant, j'ai enregistré pas mal de morceaux avec batterie samplée programmée qui me sert de metronome et je bosse les arrangement gui/basse/claviers mais avec voix et batterie, je n'ai fichtre rien ;)

@++

AnaoN.
142
Tiens pour rire, j'ai retrouvé ça, c'est vieux et c'est crade mais ça a l'avantage d'être court comme extrait :mrg: J'avais juste un sm57 comme micro d'où le résultat lol
Dysphoria

:oops: ;)
143
Mais en fait le plus drôle, ce que ce n'est pas trop représentatif de ce que je fais le plus...
144
B dis moi mon coco, c'est pas tres "rock" tout ça ;)
Je m'attendais pas à ça !!
Sinon, ca passe à peu pres pour les grattes, la batterie du devrait la remonter, et la voix aussi !! faudrai pitetre aussi baissr un titi chouilla les guitare, enfintout rééquilibrer dans le mix quoi !!
Enfin, vraiment pas mal si tout est fait avec un seul sm57 !!
GniarGniarf, tu vas voir, je vais riposter en t'envoyant ( pas de suite, c'est sur l autre PC ) mon dernier live avec groupe Death ( et oui, je sors d'une longue période death ! )

Bon, allé, e suis encore en retard ... @++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
145
Au fait, pour les TfPro, ils en ont pleins en stock ( j ai eu la réponse ), mais ça veut pas dire qu'ils ne vont pas partir vite ! ;)

PS : ele est à combiens la £ ??? histoire que je calcule combiens ça me couterait de m'e prendre une paire ...

:)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
146
;) Cool, j'aime bien le death, enfin quand il est joli, mélodique quoi...

Je sais pas ce qui m'a pris de mettre cet extrait, j'étais pas réveillé ce matin, j'suis malade ça doit être pour ça :mrg:
Merci pour tes conseils en tout cas, ct juste tu sais, un truc enregistré pour m'en souvenir mais comme c'est pas très original, j'ai laissé tomber...

Pour la conversion des monnaie, j'utilise ce lien car je pense qu'ils mettent à jour les taux : Convertisseur

Donc s'ils le font à 43 £ si j'ai bien compris, ça fait environ 62 Euros... Soit... Moitié prix pourtant ils mettent que c'est une réduction de 33% c'est ça que je ne pige pas, dis-moi si tu comprends mieux... ;)

@++

AnaoN.
147
Ca va, vous etes bien installes !!!

Vous voulez que je vous apporte des gateaux.

Tenez :bravo:



et pis un pti the chinois !



Aaaah c'est mieux la !

Allez a+ :bravo:
148
:ptdr: :ptdr:

J'y pensais justement, c'est vrai qu'on est bien à l'aise là... Ils ont l'air trop bon les cookies :-)

Mais c'est plutôt cool, ton post se retrouve "uppé" tout le temps ;)

Et puis, on parle sérieusement de TFPro...

Pourquoi je sens le besoin de me justifier... ;)

@++

AnaoN.
149
Mmmmm

pfa moual fé foofies ( je sais, on parle pas la bouche pleine ... )

T aurais pas un Darjeling plustot ? vu l'heure, ça serait plus aproprié non ??

:lol:

Enfin, merci tout de même ;)

Mini, t as vu, ya le P2 en promo sur le site TfPro !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
150
:8O: :8O: :8O:

Arghhhhhhhhhhhhhh, naaaaaaaaaaannnn