Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-610
Photos
1/194
Universal Audio LA-610

Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610

Sujet Universal Audio LA-610 prix en baisse es ce normal?

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 138 vues
  • 11 followers
1 Universal Audio LA-610 prix en baisse es ce normal?
Bonjour à tous!

Voila ma question se trouve dans le titre du thread.

Mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi cette baisse de prix,
je rappel quand même que cette tranche de console est passée de 1429 euros à 1249 euros.

Si quelqu'un aurait des élements de réponse sa serait sympa moi qui louche sur cette tranche depuis quelque mois je pense que si le prix reste à 1249 euros je me lancerais surement pour cette année!!

D'avance merci pour vos interventions....

Musicalement,

PEACE.
2
Salut

je me suis posé la même question, de même pour la série solo (110 et 610) qui est passée de 719 à 649 euros, surement à cause de la sortie du 710 twin-finity.
Pour le la-610 c'est peut être du à la sortie de la version signature edition. :noidea:
Peut être qu'il y aura la même baisse sur le 6176 avec la sortie de l'anniversary edition. :noidea:
3
Salut à tous!

Citation : Pour le la-610 c'est peut être du à la sortie de la version signature edition.


J'ai moi même pensé a sa en voyant débarquer la signature edition.

Et je pense que ça doit être sa enfin logiquement mais y'a quand même un doute...

En tout cas merci docks pour ta réponse qui conforte mes doutes,

Musicalement,

PEACE.
4
De rien, mais ce ne sont que des suspissions.
5
:ptdr:

non mais vous etes tout de meme hallucinants hein !

Quand ca sort, c'est trop cher, les constructeurs se payent notre tronche, les distributeurs sont des escrocs, etc...

La le prix baisse, comme celui de n'importe quel bien technologique apres une période d'amortissement et vous voila pas contents ! on est bien en France

Prenez n'importe quel matos, ecran plasma, appareil photo, etc, et vous verrez qu'un moment après la sortie le prix baisse. En audio c est pareil, pour pratiquement toutes les marques (sauf le ultra haut de gamme)

Les composants coutent moins cher, le processus de fabrication est amorti, etc... y a plein de raisons !

et vous, ca vous va toujours pas !

c'est vraiment n'imp :ptdr:
6
Et en plus tu assumes même pas ce que tu dits (d'ailleur ton discour ne tiens pas trop la route sur les réductions de coût apparemment évidente, si tu veux des contre-exemples y compris en audio je peut t'en donner à la pelle)puisque tu censures.
7
Je ne censure pas, répond qqchose de sensé et on en reparle.

et mes exemples tiennent la route et expliquent parfaitement la baisse de cout de ce produit. Comme pour une majorité des produits de ce type

chercher une "faille" un "defaut" a un produit qui a largement fait ses preuves pour rassurer sa paranoia, je trouve ca juste ridicule
8
Non mais il y a franchement quelque chose que je ne comprends pas:
ou t'as vu dans ce thread quelqu'un faire preuve de parano, ou s'inquiter du fait d'une baisse d'un produit.
Le mec se demande si il y a une raison particulière, point barre, il s'en ai pas plaint et moi non plus, alors explique moi ton post qui pointe du doigt un truc qu'existe pas.

Donc prend le temps de relire sans interprêter les différents posts, et j'espère sincèrement que tu vas te rendre compte que c'est toi qui part un peu en live.
9
C est possible, et ca serait pas une premiere

c est surtout les

Citation : En tout cas merci docks pour ta réponse qui conforte mes doutes,



Citation : De rien, mais ce ne sont que des suspissions.

10
Ya pas de soucis.


le mot doute est peut être maladroit,et moi j'ai dit suspission pour dire hypothèse, peut être mal choisi aussi, juste pour pas affirmer un truc que je ne sait pas, ne faisant pas parti de l'équipe marketing d'UA.