Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-610
Photos
1/212
Universal Audio LA-610

Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610

Universal Audio LA-610 prix en baisse es ce normal?

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 183 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Universal Audio LA-610 prix en baisse es ce normal?
Bonjour à tous!

Voila ma question se trouve dans le titre du thread.

Mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi cette baisse de prix,
je rappel quand même que cette tranche de console est passée de 1429 euros à 1249 euros.

Si quelqu'un aurait des élements de réponse sa serait sympa moi qui louche sur cette tranche depuis quelque mois je pense que si le prix reste à 1249 euros je me lancerais surement pour cette année!!

D'avance merci pour vos interventions....

Musicalement,

PEACE.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : La vrai raison de la baisse de prix, c'est que ce sont des version "refurbished" ce qui signifie remise à neuf

non, pas du tout, ca n'a rien à voir ca. :non:
22

Citation : non, pas du tout, ca n'a rien à voir ca.

Des précisions?
23

Citation : Des précisions?

oui, lorsque le prix a baissé (environ 200 euros je crois de mémoire), ca n'avait rien à voir avec des versions "refurbished", c'était une baisse de prix point barre, constatée chez quasi tous les revendeurs, pour des modèles on ne peu plus neuf, des racks tout ce qu'il y a de plus normaux.
Les trucs refurbished c'est propre au magasin qui les vends, d'ailleur si tu regardes chez thomman tu as souvent des racks refurbished, je pense que ce sont tout simplement des gens qui ont fait jouer leur délai de rétractation suite à une commande et qui ont renvoyé le matériel qui est réemballé et remis en vente avec une réduction.Ce qui n'empêche pas qu'on trouve sur la même page le même modèle 100% neuf.
24
Les produits UA ont augmentés en octobre avec la hausse du dollar, presque tous sauf le LA version normale, la version MKII est à 1600 et la version signature est passée de 1600 à 1900 euros, j'ai acheté la version signature juste le jour où le distributeur m'a annoncé cette augmentation, j'ai validé mon achat sur le net et effectivement, 2 heures plus tard il avait augmenté sur tous les sites

le distributeur m'a dit que c'était à cause du dollar

le solo 610 et le twin aussi ont augmentés par rapport à octobre et ils ont supprimé le solo 110

écoutez-vous les uns les autres

25
Ouaip ! Le dollar baisse tous les jours un peu plus depuis des plombes. Donc faut penser que ton vendeur s'appelle Chino.

Avec le recul, l'histoire nous a donné la réponse. Le MKII était en préparation et il-y-a eu destockage préventif.