réactions à la news Des bundles de plug-ins chez Universal Audio
- 14 réponses
- 8 participants
- 1 863 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2014 à 16:54:58Des bundles de plug-ins chez Universal Audio
Universal Audio propose de nouveaux bundle de plug-ins Analog Classic pour les utilisateurs des interfaces audio Apollo et cartes UAD-2.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 17/03/2014 à 17:10:56
Merci Universal Audio 
0
TC Hotrod
8237
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 17/03/2014 à 20:47:48

Il y a une boulette dans le contenu de la news de Banshee, non ?
Le "Realtime Analog Classics Plus Bundle" offre exactement le même contenu que le "Realtime Analog Classics Bundle"puisque le premier contient également le Fairchild 670 Legacy et les plug-ins UA Precision Enhnacer Hz.
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 17/03/2014 à 20:56:45
Oui, j'ai fait une boulette, le Realtime comprend non pas les plug-ins de l'Analog Classics Plus, mais de l'Analog Classics tout court (donc pas le "précédent" mais le "premier), avec le 610-B et les émulations Softube. Donc le Realtime Plus, comprend tous ceux là, plus le Fairchild 670 et l'UA Precision Enhancer Hz. Merci d'avoir relevé. J'ai modifié pour que ce soit plus clair.
Euh, c'est clair là ? ![]()
0
TC Hotrod
8237
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 17/03/2014 à 21:15:06
C'est typiquement le genre de news aussi difficile à rédiger clairement, qu'à comprendre facilement à la lecture. 
Et le choix des noms très proches des différents bundle n'arrange rien.
Au final, c'est une manoeuvre presque réussie d'UAD pour tenter de nous faire oublier qu'à moins d'acheter les modèles les plus couteux, ils se contentent de nous proposer leurs vieux nanards à l'identique depuis des années en bundle d'entrée de gamme sur les PCIE solo / duo.
Et le choix des noms très proches des différents bundle n'arrange rien.
Au final, c'est une manoeuvre presque réussie d'UAD pour tenter de nous faire oublier qu'à moins d'acheter les modèles les plus couteux, ils se contentent de nous proposer leurs vieux nanards à l'identique depuis des années en bundle d'entrée de gamme sur les PCIE solo / duo.
0
Anonyme
6 Posté le 17/03/2014 à 23:14:20
Clair ! 
0
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 18/03/2014 à 10:18:18
Concernant le fairchild legacy, les possesseurs actuels d'une quad satellite en profitent ils également? (Dont moi)
0
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 18/03/2014 à 10:18:39
Concernant le fairchild legacy, les possesseurs actuels d'une quad satellite en profitent ils également? (Dont moi)
0
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 18/03/2014 à 15:09:44
Je reponds et je confirme que oui! Cool, le bundle devient intéressant! !
0
StanleyW
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 22/03/2014 à 09:12:29
Décidément je me décide à acheter mon apollo duo au bon moment, carte thunderbolt offerte, casque offert et nouveau bundle à l'achat bien plus intéressant qu'avant !! Trop content

0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 22/03/2014 à 09:20:38
Le seul hic c'est quand tu va comparer les plugs in et écouter les nouveaux tu va vite te rendre contre qu'il faudra t'acheter les nouveaux 
La je suis entrain de tester le la2a celui fournit fait pitié à côté du nouveaux...
La je suis entrain de tester le la2a celui fournit fait pitié à côté du nouveaux...
0
charlototo
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 02/04/2014 à 15:31:10
Je cherche un plug de mastering un peu comme le ALCHEMIST de chez Flux...existe il quelque chose de similaire chez UA selon vous ?
0
miconmac
2124
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 04/04/2014 à 02:53:46
Ils ont une comp Multiband
https://www.uaudio.com/store/mastering/precision-multiband.html
Je ne me sers pas et je ne peux donc pas t'en parler en tant qu'utilisateur
C'est un plug qui date et qui n'a certainement pas le niveau de technicité du Fluxx
Je pense qu'en ce qui concerne le mastering, c'est plutôt du côté des EQ qu'UA est bien placé :
Le Manley ( que je commence à découvrir ) est vraiment très puissant
Le Pultec est étonnant , quelquefois miraculeux
Il y a aussi le Brainworx DigitalV2 ( vraiment génial ) et le SonnoxEQ ( la référence des EQ graphiques ) : mais quel intérêt de les prendre chez UA plutôt qu'en Natifs ( à part éviter iLOck ) ?
https://www.uaudio.com/store/mastering/precision-multiband.html
Je ne me sers pas et je ne peux donc pas t'en parler en tant qu'utilisateur
C'est un plug qui date et qui n'a certainement pas le niveau de technicité du Fluxx
Je pense qu'en ce qui concerne le mastering, c'est plutôt du côté des EQ qu'UA est bien placé :
Le Manley ( que je commence à découvrir ) est vraiment très puissant
Le Pultec est étonnant , quelquefois miraculeux
Il y a aussi le Brainworx DigitalV2 ( vraiment génial ) et le SonnoxEQ ( la référence des EQ graphiques ) : mais quel intérêt de les prendre chez UA plutôt qu'en Natifs ( à part éviter iLOck ) ?
0
SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 04/04/2014 à 03:33:06
Je ne connais pas le Alchimiste, il a des fonctions particulières?
0
charlototo
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 04/04/2014 à 13:16:15
yes, le Alchemist de chez FLUX est une belle tuerie. DU coups je vais me le prendre (j'avais la démo mais je saute le pas
)
Du coup si il y avait un equivalent chez UA.. je l'aurais pris...
Du coup si il y avait un equivalent chez UA.. je l'aurais pris...
0
- < Liste des sujets
- Charte