Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a une boulette dans le contenu de la news de Banshee, non ?
Le "Realtime Analog Classics Plus Bundle" offre exactement le même contenu que le "Realtime Analog Classics Bundle"puisque le premier contient également le Fairchild 670 Legacy et les plug-ins UA Precision Enhnacer Hz.
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
4Posté le 17/03/2014 à 20:56:45
Oui, j'ai fait une boulette, le Realtime comprend non pas les plug-ins de l'Analog Classics Plus, mais de l'Analog Classics tout court (donc pas le "précédent" mais le "premier), avec le 610-B et les émulations Softube. Donc le Realtime Plus, comprend tous ceux là, plus le Fairchild 670 et l'UA Precision Enhancer Hz. Merci d'avoir relevé. J'ai modifié pour que ce soit plus clair.
Euh, c'est clair là ?
0
TC Hotrod
8056
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5Posté le 17/03/2014 à 21:15:06
C'est typiquement le genre de news aussi difficile à rédiger clairement, qu'à comprendre facilement à la lecture.
Et le choix des noms très proches des différents bundle n'arrange rien.
Au final, c'est une manoeuvre presque réussie d'UAD pour tenter de nous faire oublier qu'à moins d'acheter les modèles les plus couteux, ils se contentent de nous proposer leurs vieux nanards à l'identique depuis des années en bundle d'entrée de gamme sur les PCIE solo / duo.
0
Anonyme
6Posté le 17/03/2014 à 23:14:20
Clair !
0
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/03/2014 à 10:18:18
Concernant le fairchild legacy, les possesseurs actuels d'une quad satellite en profitent ils également? (Dont moi)
0
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/03/2014 à 10:18:39
Concernant le fairchild legacy, les possesseurs actuels d'une quad satellite en profitent ils également? (Dont moi)
0
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/03/2014 à 15:09:44
Je reponds et je confirme que oui! Cool, le bundle devient intéressant! !
0
StanleyW
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 22/03/2014 à 09:12:29
Décidément je me décide à acheter mon apollo duo au bon moment, carte thunderbolt offerte, casque offert et nouveau bundle à l'achat bien plus intéressant qu'avant !! Trop content