Il y a une boulette dans le contenu de la news de Banshee, non ?
Le "Realtime Analog Classics Plus Bundle" offre exactement le même contenu que le "Realtime Analog Classics Bundle"puisque le premier contient également le Fairchild 670 Legacy et les plug-ins UA Precision Enhnacer Hz.
Oui, j'ai fait une boulette, le Realtime comprend non pas les plug-ins de l'Analog Classics Plus, mais de l'Analog Classics tout court (donc pas le "précédent" mais le "premier), avec le 610-B et les émulations Softube. Donc le Realtime Plus, comprend tous ceux là, plus le Fairchild 670 et l'UA Precision Enhancer Hz. Merci d'avoir relevé. J'ai modifié pour que ce soit plus clair.
C'est typiquement le genre de news aussi difficile à rédiger clairement, qu'à comprendre facilement à la lecture.
Et le choix des noms très proches des différents bundle n'arrange rien.
Au final, c'est une manoeuvre presque réussie d'UAD pour tenter de nous faire oublier qu'à moins d'acheter les modèles les plus couteux, ils se contentent de nous proposer leurs vieux nanards à l'identique depuis des années en bundle d'entrée de gamme sur les PCIE solo / duo.
Décidément je me décide à acheter mon apollo duo au bon moment, carte thunderbolt offerte, casque offert et nouveau bundle à l'achat bien plus intéressant qu'avant !! Trop content