Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un bon plan par jour chez Universal Audio

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 2 168 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Un bon plan par jour chez Universal Audio
Universal Audio lance son opération Black Friday, et vous donne la possibilité de profiter d’une promo sur un logiciel par jour pendant douze jours.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Du coup les offres restent valables jusqu'à la fin ?

3

Salut !

Tiens, j'ai essayé pour rigoler, et il suffit de copier/coller l'adresse des images présentant les prochains jours, d'enlever '_hidden', et hop, on voit la promo en détail...

4
oué en gros tout les jours des plug à -50%
5
Citation de Dada :
Salut !
Tiens, j'ai essayé pour rigoler, et il suffit de copier/coller l'adresse des images présentant les prochains jours, d'enlever '_hidden', et hop, on voit la promo en détail...

énorme ! ;). manque le fameux day12, attendre ce jour? ou le premier est plutôt fort : 4 plugins pour 400$ avec les API 2500 et autre Distressor...

aucune idée si les deals des premiers jours restent valables ou pas.

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 21:43:40 ]

6
J'ai besoin de rien mais j'avoue que le SSL strip a 100 balles c'est tentant ayant un coupon de 50 balles jusqu'au 31/11

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

7
oh la vas falloir surveiller ca !!!

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 09:39:58 ]

8
Citation de DownSideUp :
Citation de Dada :
Salut !
Tiens, j'ai essayé pour rigoler, et il suffit de copier/coller l'adresse des images présentant les prochains jours, d'enlever '_hidden', et hop, on voit la promo en détail...

énorme ! ;). manque le fameux day12, attendre ce jour? ou le premier est plutôt fort : 4 plugins pour 400$ avec les API 2500 et autre Distressor...

aucune idée si les deals des premiers jours restent valables ou pas.


oui, les deals des premiers jours restent valables. Par contre, il faut voir si certains achats n'offrent pas un coupon de 25 dollars.. et du coup, si on attend le dernier moment, on risque d'avoir ce coupon après la fin des 12 jours. Pour l'autoalign, par exemple.Je ne mettrais pas 50 dollars dans ce truc. Mais à 25..!!?!?!
J'ai regardé (héhé) et beaucoup de trucs à 50% (si ce n'est pas 60%). Donc pour tout ce qui dépasse 200 boules, l'offre du premier jour est la meilleure (si on compte uniquement brouzoufs et pas utilité...).
Je me demande si le dernier jour, c'est pas un coupon de 50 dollars! J'imagine qu'elle est un peu différente des autres.

Dans tous les cas, moi je suis complètement hypnotisé par leurs promotions (voir thread d'à côté: j'ai demandé à me faire rembourser un achat pour mieux tomber dans leur piège à 399 dollars icon_facepalm.gif)
9

Citation de : Dada

Salut !

Tiens, j'ai essayé pour rigoler, et il suffit de copier/coller l'adresse des images présentant les prochains jours, d'enlever '_hidden', et hop, on voit la promo en détail...

 

Merci pour l'astuce !

Bon il manque juste le 12e jour... Peut être que c'est un truc énorme quoi !

C'est moi ou dans tous ces "jours" il n'y a aucune promo spécifique sur les traitements spéciaux genre OTO Biscuit ?

 

10
ça dérange personne les prix en euros et en dollar identiques ??? Parce que 149 dollars ça fait un peu plus 125 euros et 112 livres. Tiens c'est à 115 livres pour les british ...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"