Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un bon plan par jour chez Universal Audio

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 2 170 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Un bon plan par jour chez Universal Audio
Universal Audio lance son opération Black Friday, et vous donne la possibilité de profiter d’une promo sur un logiciel par jour pendant douze jours.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Hiyasta1 :
N'empêche que l'offre 399 pour 4 plugs n'est pas mal non ? En sachant qu'on peut toucher absolument tous les plugs, y mettre ceux qui sont habituellement à 350€, ceux qui viennent de sortir comme le Distressor !


Ah ben ça ils sont fort pour être tellement cher et en promo, on décote et ça donne "envie" mais ça reste une somme + les dsp.

Moi je vois de leur donner 400€ d'un coup. et me retrouver avec 2 comp et deux channelstrip... ou 119€ pour juste un Fairchild qui colore un peu. ça pique.

Je vais finalement mettre 250€ pour des trucs BEAUCOUP plus originaux chez Goodhertz, et chopper NI Massive pour moitié prix. je regarde pas le prix original mais juste des trucs qui vont me servir à fond et qui sont créatifs. le delays UAD ou de belles reverbs ok, mais j'ai deja. j'étais excité par le Distressor et 2500 mais au final, ça change pas la vie non plus.

pour celui qui a quasi aucun plug, oui s'équiper de 4 plugs a ce prix y a pas photo. mais au bout d 'un moment, même à 50% le choix d'un 5eme compressor ... ou alors le Mpressor d Elysia à 29$ ;)






22
question de priorités, mais je suis sur ça aussi, les choix sont durs !

elysia museq à $29 au lieu de $249
23
Le coup de la promo anniversaire, je l'ai eu il y a quelques semaines. Puis j'ai craqué juste avant la fin pour deux plugins à 300. J'avais en vue la reverb lexicon à 350 et un autre truc à 300 (donc du 50%). Puis découvrant l'offre 12 days... je suis allé pleurer à leur support et ils m'ont fait un refund... Mais je ne suis plus sûr de vouloir prendre leur bundle 4 plugins pour 400. Il y a bien 4 plugins à 300-350 qui me plairaient (lexicon, studer, ssl, distressor)... mais est-ce que j'en ai vraiment besoin?
Quant à leur offre du dernier jour, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un coupon de 50$ valable en décembre. Comme ça, bon nombre de gaseurs précoces auront déjà pris un bundle ou un autre truc, et là, ils ne pourront pas s'empêcher de reprendre un autre truc.
24
4 plugs à 399€ à choisir parmis tous, sans restriction, y compris ceux qui viennent de sortir .... je crois que c'est la meilleure offre depuis qu'ils sont passé à l'Euro icon_facepalm.gif

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

25
Citation de miconmac :
4 plugs à 399€ à choisir parmis tous, sans restriction, y compris ceux qui viennent de sortir .... je crois que c'est la meilleure offre depuis qu'ils sont passé à l'Euro icon_facepalm.gif


La meilleure offre, c'est celle qui te fera acheter un outil que tu utiliseras vraiment, quel que soit son (sur)prix. Payer 100 euros plus cher un truc que tu utilises 2 heures par jour pendant une année, finalement, ça reste une excellente affaire. Et inversement 100 euros moins cher pour un truc que t'as à triple...

Ceci dit, j'ai tout ce qu'il me faut, mais je me vois bien craquer misérablement pour ce bundle icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 20:02:56 ]

26

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

27
Les EQ et compresseurs c'est comme le papier a poncer, avec un seul grainage, t'es vite limité.
J'adore ma collection API mais ça marche pas toujours et du SSL ,Neve ou autres sont les bienvenus dans ces moments là.
Idem pour les reverbes.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

28
..... oui mais combien de chef dœuvres élaborés avec un seul grainage ? ;)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

29
Un grainage API alors.:bave:

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

30
faut pas oublier les Freeware géniaux comme Kotelnikov. même le compresseur Logic est assez génial.

quand t'es prêt à mettre 400€ pour des plugin, tu peux aussi poussez à 644€ et avoir la totale Fabfilter de 14 plugins ;)