Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un bon plan par jour chez Universal Audio

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 2 173 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Un bon plan par jour chez Universal Audio
Universal Audio lance son opération Black Friday, et vous donne la possibilité de profiter d’une promo sur un logiciel par jour pendant douze jours.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Toujours l'histoire des TVA et autres... Parce que les prix US sont toujours Hors Taxes (HT)
125€ HT => 150€ TTC
399$ => 334€ HT => 400€ TTC

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 12:00:46 ]

12
Merci, autant pour moi ! (Pour ceux qui seraient tentés, inutile de relancer le débat entre autant et au temps... :-D)

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

13
Merde, j'ai pris le SSL a 99eur. icon_facepalm.gif

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

14
en fait, sur la boutique, la majeure partie des promos de ces 12 prochains jours sont déjà proposés avec les tarifs réduits a venir.
mais, si je peux me permettre, c'est quand même toujours cher ! +/- 50% de reduc, c'est pas mal, c'est sûr, mais, il y a une époque, ils proposaient 60%, plus voucher de 25$ ! voir 50$
je ne sais pas vous mais moi, les "vouchers" en période de promo je n'en n'ai plus! (je ne parle pas des 25$ dans les dates plein tarif ! très drôle !
j'ai un peu l'impression que les responsables de la politique commerciale UAD plug, on changés !
il me semble être un bon client, 32 plugs, 3 cartes pci quad, 610 mk II etc ... et pourtant, plus de voucher code !
j'ai acheté tous mes plug sur des opérations promos, (vu leurs prix habituels!), et moins cher que ces promos du moment.
interrogés à ce sujet, via mails, plusieurs fois, jamais de réponse.
de mon coté, je me tourne vers "plugin alliance" qui savent prendre soin de les clients! eux ! voucher tous les mois valable sur les promos! et oui!
n'oubliez pas, Mrs de chez UAD, que vous n'avez pas le monopole des bons plugs, que la majorité de vos plugs est commune aux deux catalogues (uad /alliance).
sans parler de tous les concurrents qui travaillent très bien aussi. et d mieux en mieux.
bref .... petit coup de gueule ! désolé, cela ne changeras rien, mais j'avais envie.
bonne journée a tous et a toutes ;)

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 14:17:09 ]

15
Pour ceux qui savent faire le truc de "effacer le hidden du code" ... vous pourriez nous mettre la liste des opérations (jusqu'au jour 11 apparemment)) ? Ce serait sympatoche :). Ah ben je viens de capter :-/ Les suivantes sont: Fairchild 119€ / 1073 à 50% / 50% sur delays et modulation / Pultec Passive EQ 119€ / 50% sur Manley plug ins / Tweed Deluxe 99€ / Precision Series 50% / 50% sur Marshall

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 16:07:45 ]

16
Soundcity
alors , ce SSL ? ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

17
Magnifique. Quelle clarté. Mon plug de l'année.
Mais impossible de faire un mix entier avec, frustrant.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 09:50:31 ]

18
Ben moi j'ai une offre perso/ sur mesure en upgrade, 3 plugins pour 450€ (+1 gratuit). ça fait 50€ de plus en offre personnalisé que pour les autres, j'suis touché ! :bravo:
19
N'empêche que l'offre 399 pour 4 plugs n'est pas mal non ? En sachant qu'on peut toucher absolument tous les plugs, y mettre ceux qui sont habituellement à 350€, ceux qui viennent de sortir comme le Distressor !
20
Il faut juste faire attention au Jour 12, peut être une bombe ? Quelqu'un sait ce qu'ils ont fait de plus fou ces dernières années, en termes de discount ?