Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle mise à jour du Sylphyo pour les 5 ans d'Aodyo Instruments
aodyo-sylphyo-236502.jpg
Aodyo Instruments sort une nouvelle mise à jour pour son instrument à vent électronique, le Sylphyo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai essayé ce contrôleur il y a deux ou trois ans...

Vu les énormes possibilités du Sylphyo, je ne comprends vraiment pas l'orientation de cette boîte... Pourquoi ne pas l'updater avec des sons "réalistes"... Une banque de saxs, une banque de trompettes, de trombones, etc...

Pourquoi voudrait-on s'équiper d'un Sylphyo pour jouer du synthé, au prix d'un synthé ?
3
C’est avant tout un contrôleur à vent qui en plus possède un moteur sonore permettant de jouer des sons synthétiques
C’est un choix qui a été fait par Aodyo et personnellement je préfère ce choix au choix fait par Akai de mettre des sons merdiques d’instruments acoustiques
Peut être que dans le future certains développeurs feront des moteurs permettant de modéliser les instruments acoustiques
Il existe maintenant pas mal de Synthés hardware et virtuels qui peuvent être pilotés par ce type de contrôleur