Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis debutant : La nouvelle T60 vaut elle le coup ?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis debutant : La nouvelle T60 vaut elle le coup ?
Bonjour je suis un debutant :D: , je c que beaucoups de debutants posent ce genre de questions mais etant donné la nouvelle serie T de chez Stanton , je voudrais donc savoir si la T60 est la nouvelle platine correspondant le mieux o debutants ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai deux gemini sa 600 franchement j'en suis très content elles ont aucun probleme et elles tournent comme au premier jour...
En plus, toutes équipées elles m'ont couté le prix d'une mk2 neuve donc franchement je suis content :bravo:
12
LOL , djnolive tu me fais trop rire :8O: ... tu conseils a des nouveaux la str8 150 qui est plus chere que la mk2 ...Perso chui debutant et la longevité des mk2 est reconnu alors que celle de la stanton str8 150 l'est bcps moins . Donc si on est debutant l'achat d une mk2 en occaz a 280euros (c le prix que g deboursé ) est pour moi la meilleure solution.

A bon entendeur SALUT
13
A choisir entre 1 mk2 d'occaze et une STR8 150 neuve ya pas photo, j prend la Stanton.
Sérieux , ya qu'à lire les posts sur ce forum, ca concerne la plupart du temps des pb sur Mk2!
Paye ta fiabilité! Bon c vrai qu'elles sont costaud mais quand tu peux avoir encore plus costaud, plus puissant...mieux en fait à un prix honnête, il faut pas hésiter.
Neuve, une mK2 est carrément trop cher, ils abusent grave chez Technics! Ils pensent que parce que ca s'appelle Technics, ca va s'vendre comme des ptits pains!
Achètes une T120, tu sera pas emmerdé! :bravo:
14

Citation : A choisir entre 1 mk2 d'occaze et une STR8 150 neuve ya pas photo, j prend la Stanton.


Fais comme tu veux mais quand ta stanton aura un probleme, tu ne poura pas dire que l'on t'avais pas prévenu :non:
15
Ben moi entre une technics d occase et une stanton j achette la technics.
16
C'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre...

PS : moi aussi d'ailleurs :bravo:
17
En tout cas pour l'instant c vrai qu'on peut pas comparer la longévité des Stantons mais ce ke j peux dire malgré tout, c'est que mes ptites Stanton, elles tiennent le coup, compte tenu du fait que je les ai depuis 3 ans et que je scratch en moyenne 1 à 2 heures par jour...elles ne présentent aucune failles, RAS...le moteur ne cale pas! le pitch glisse comme au premier jour,, le bras toujours aussi stable... on verra dans la durée mais pour l'instant je dis : " Chapeau Stanton"... je vous dirai koi dans 10 ans!!!

NB: On voit très peu de topics sur des pb relatifs à Stanton contrairement aux Mk2... :?!:
18
Parceque tlm a des k2 peut être :bravo:
19
Je me permet en tout cas d'emettre quelques réserves quand à la qualité de la dernière série de platines Stanton (Voir mon post relatif à la Stanton T80) :

/vinyle-dj/stanton-magnetics/T80/forums/t.105694,stanton-t80-trois-semaines-apres-l-achat.html
20

Citation : Sérieux , ya qu'à lire les posts sur ce forum, ca concerne la plupart du temps des pb sur Mk2!





Citation : NB: On voit très peu de topics sur des pb relatifs à Stanton contrairement aux Mk2...




tou simplement parceque stanton personne en a les mkII au moins 95% des gens...
perso je penses que stanton fait du bon matériel, si tu peus avoir une stanton neuve au prix d'une technics d'occase, que le couple moteur est équivalent, la question se pose ! Je trouve ça bien de filer du blé à ces marques qui essaie d'apporter autre chose sur le marché et de concurrencer technics qui abuse un peu trop sur ses prix !
Ceci dit perso, je prendrais les MKII , pourquoi? effet de mode et habitude plus qu'autre chose