Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis debutant : La nouvelle T60 vaut elle le coup ?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis debutant : La nouvelle T60 vaut elle le coup ?
Bonjour je suis un debutant :D: , je c que beaucoups de debutants posent ce genre de questions mais etant donné la nouvelle serie T de chez Stanton , je voudrais donc savoir si la T60 est la nouvelle platine correspondant le mieux o debutants ? :???:
2
Quel est ton budget, tes envies...??
Que veux tu faire et avec quels moyens?
3
Je pense que mon budjet maximum pour le tout (mixette,platine casque et autres ...) serait de 700 euros . Mais franchement j ai vraiment envi de commencer le djing , je suis comme un fou depuis maintenant 1 mois , je me renseigne autours de moi etc ... Mais le pire c que je change d'avis tous les deux jours. A un moment je me suis tellement pris la tete pour savoir quoi prendre que jen ai conclu que je n'allais plus rien acheter du tt comme ca se serait reglé :((( ...Mais la passion l 'a emporté sur la deprime et je continue encore et encore a chercher le mieux pour moi . :aime:
Pour l instant se qui me plairait bien serait plutot le mixe que le scratch mais bon ce dernier me plait aussi et je pense que je l aborderai a un moment ou un autre.
Je vais profiter de ce post pour poser plusieurs questions : :???:
1)La fonction mp3 sur certaines platines est elle vraiment interessante ?

2)j ai testé virtual dj pendant un moment et je voulais savoir si la fonction repeat (1/2 ,2, 4,8 ,16) est elle possible en platine? je pense par exemple en jouant avec le crossfader pour passer d'une platine a lautre

3)Est il possible de trouver des technics SL 1200 mk2 en bon etat d'occasion a 300 euros ?
(quand je dis possible , je veux dire que cela se fait et pas qu un jour un mec un peu bourré a vendu une technics a ce prix la)

Voila merci pour votre patience et votre aide ...
4
1) Moyen... :??:

2) Avec des platines CD oui ou alors une table avec un sampleur je crois :?!: (rectifiez moi si je dis une connerie :mdr: )

3) Oui en cherchant ça se trouve facilement :bravo:
5
:mdr: Merci tout le monde mais g choisi la solution : technics d occaz et mix doccaz ...
je vous dirais si g eu raison ... :lol:

a++
6
Pour la Technics d'occaz, je pense pas vraiment que tu fasse un mauvais choix...Bien au contraire :bravo:
7
Ouai ca sera toujours mieux qu'une stanton t60 :bravo2:
8
Technics d'occase c'est nickel !

mais une chose vitale pour un DJ: t'as des disques? avant d'acheter des bonnes platines achete des bons disque. Quand t'en aura quelques centaines, la acheter une platine aura un sens, sinon c'est absurde c'est comme acheter un planche à voile et vivre dans le desert !
9

Citation : t'en aura quelques centaines, la acheter une platine aura un sens

:?!: :?!: :?!: :?!: :?!: Deja en avoir 100, c'est deja vraiment bien :bravo: Pour continuer dans les comparaison : Avoir quelques centaines de disques et s'acheter une platine c'est un peu comme s'acheter une coccinelle quand on est une famille de 8 enfants :volatil:
10
:?!: Franchement, les mecs qui vont s'acheter des Mk2 pour commencer tout ca parce ke quelques bornés d la Technics leur disent qu'il y a que ca d'vrai et ke le reste, c'est d la merde, ca m'fait marrer.
Perso, j'ai joué pleins de soirées sur des Mk2...etelles ont rien de transcendant! :(
Et malgré ce que bon nombre de posteurs sur AF disent, je maintient l'idée et je le dis haut et fort : Les Stanton sont au jour d'aujourd'hui les platines qui présentent le meilleur rapport qualité/prix.
Essayez une STR8 150 et vous comprendrez... :twisted: