Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?

• 162 réponses
  • 29 participants
  • 10 043 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?
Salut,

voila je suis arrive a un moment ou j'aurai voulu file des cours de mix et des bases en scratch,donc j'aurai souhaite connaitre vos experiences personnelles.
Ca fait un an et demi que je mix et scratch et je me sens capable de transmettre des choses positives dans le domaine,alors moi je voyai les choses comme ca,la premiere seance gratuite et ensuite 12 euros de l'heure sur mon matos ou 10 sur le matos de l'eleve,qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
161
J viens d'écouter ton son scratch...l'instru est bien et les scratchs....pas très originaux, manque de précision donc pas le niveau pour donner des cours, même gratos.
Au bout d'un an, c normal d'avoir ce niveau, c le minimum. J'ai un pote ki a commencé il y a 6 mois, et il te botterais le cul en battle!!! EASY
Enfin bon, perso g progressé par palier comme Undaraia, le fait qu'on te montre un truc ou que t'entende un nouveau trick sur un skeud...et c reparti!!!
:bravo:
162
Ok j'ai pas le niveau,vous m'avez convaincu les gars,faut que je me remette en question,et continue a bosse les platines.
163
Enfin une sage parole... :diable: