Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?

• 162 réponses
  • 29 participants
  • 10 051 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?
Salut,

voila je suis arrive a un moment ou j'aurai voulu file des cours de mix et des bases en scratch,donc j'aurai souhaite connaitre vos experiences personnelles.
Ca fait un an et demi que je mix et scratch et je me sens capable de transmettre des choses positives dans le domaine,alors moi je voyai les choses comme ca,la premiere seance gratuite et ensuite 12 euros de l'heure sur mon matos ou 10 sur le matos de l'eleve,qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
131
Ah ouais... la relance est pas top...
132
Honetement j'ai jamais fais de passe passe et sa a l'air assez balaize mais la je peu quand meme parler du point de vue musical et ben honnetement sans vouloir etre mechant c a chier je dit sa car ya des morceau de passe passe que je trouve agréables a entendre mais alors la je me force a le reecouter ton fullclip apart la fin a partir de 1 mn 15 et encor ya des truc pas bien beau après ( et notement la toute fin ) c'est franchement pas ecoutable,... dsl mais la je suis decu sans etre mechant c'est loin d'etre mon but je pense just ke la ta pa assurer.

ta plus ka bosser komme un ouf !!!!

peace
Vinyle will never die
133
Ouais le pass pass,se pratique plus avec des breakbeats,ce qui n'est pas le cas,n'est ce pas.
Alors ouais musicalement c'est pas terrible,meme techniquement.
134
C'est vrai que c'est a chier mais avec des numark tt1650 je comprend que ca marche pas
il te reste plus qu'a t'acheter des platines si tu veux progresser en ce sens (et donner des cours par la meme :clin: )
135
Note,j'ai une pDX et une numark,donc tu sais je vais etre franc c'est plus mon niveau qui deconne que les platines,mais ne te leurre pas,toi qui dit que c'est a chier,tu n'imagine meme pas le travail que ca represente.
136
Qui c'est qui rammene quoi?
:???:

Ouais faut pas la rammener quand on a pas le matos,c'est pas terrible ce dicton :|
Si j'attend d'etre parfait,toi t'a le temps de sortir une chiasse comme la mienne.
137
Qui c'est qui rammene quoi?

Ouais faut pas la rammener quand on a pas le matos,c'est pas terrible ce dicton
Si j'attend d'etre parfait,toi t'a le temps de sortir une chiasse comme la mienne.
138
Tu notera que j'ai pas ouvert le topic pour faire ecouter mes mixs,alors relis avant d'attaquer les gens come ca,et si c'est pourri,ca m'est egal,le truc c'est que je m'y rtrouve dans les critiques,mais to t'es mal lune ce soir.
139
C'est pas la question de pondre une merde,c'est la question que l'on fait avec ce que l'on a,et meme quand c'est pourri il y a toujours quelquechose de positif a prendre.
La sterilite c'est toi qui l'a servi,et ta gentillesse me depasse,excuse moi.
140
Yorai pas eu de la supression de post la par hazard??? parceque c'est incompréensible !!!
Vinyle will never die