Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?

• 162 réponses
  • 29 participants
  • 10 057 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?
Salut,

voila je suis arrive a un moment ou j'aurai voulu file des cours de mix et des bases en scratch,donc j'aurai souhaite connaitre vos experiences personnelles.
Ca fait un an et demi que je mix et scratch et je me sens capable de transmettre des choses positives dans le domaine,alors moi je voyai les choses comme ca,la premiere seance gratuite et ensuite 12 euros de l'heure sur mon matos ou 10 sur le matos de l'eleve,qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
151
Et comme je t'ai déja dit j'ai pas de quoi foutre du son sur le net MEC!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
152
Je communiqur avec vous grace a l'ordi du taf ça veut dire pas de carte son pas d'entré micro je vais devoir vous le dire combien de foi? et si tu faisait gaf a ce que j'ai écrit tu comprendrai que je te complimente quand mème tu voulai qu'on te dise ben voila j'ai été franc non?et j'ai dit pass pass o clavier?!achéte toi des lunettes! Battle o clavier! ben ouai tu demande des avis,et après tu vexe parceque tu comprend pas!!! :non: en tout cas ta raison sur un point tu ma bien véner :furieux: et je vais te faire un truc spécialement pour toi ma gueule!

je vais débarké dans tes timpans comme une baffe dans ta gueule...............J-15 man!peace!!! :8)
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
153
Eh puisque tu clash mec,t'a interet a mettre la cacahuete mec,car depuis trois ans que tu pratique,il y a interet a ce que tu me foute la trique,bah ouais man en trois ans on va voir ton rendement compare a mes un an,faut que tu donne trois fois plus a 100 pour sang.

:lol:
154
147 Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?
[ Posté le 07/07/2005 à 17:02 ]

Bien répondu man mais jaime pas les battle o clavier maintenant j'ai commencer dans la house en 97 et depuis 99...allez on va dire 2000! je fais du turntablism MEC!j'ai apris avec dj Beck a stras ,tout le monde le connais d'ailleur t'entendras parlé de lui 1 jour c sur MEC!et comme je t'ai déja dit j'ai pas de quoi foutre du son sur le net MEC! mais la je te sent tellement arrogant et prétencieux(pour ceux qui suive pas remonté les pages du débat) que faut forcément que j'te clou le bec........MEC! alors laisse moi 2 semaines faut que MR Bpm passe a ma casba de 1 ça me feras un témoin que je ne connais pas MEC! et de 2 je refilerai l'enregistrement a un gars qui est informaticien pour qu'il te le pète en boucle sur ron pc comme un virus.......................MEC!!!

toi je vais te dégouté des platines man je vais méme enregistré ma petite soeur histoire que ça te serve de lesson,maintenant j'te laisse y a des vrai turntabliste qui toque a ma porte...........................Peace

Lol,pas de quoi foutre du son sur le net,alors il faut avoir ton niveau pour mettre du son si je comprend bien,et quand tu dis que t'a appris avec dj beck t'es arrive au bout de la science au moins?
Franchement tu viens d'arrive sur le forum et tu viens tout casse comme ca,alors je te dis dit moi ce qu'il se passe et en quoi je t'enerve,sois concret et pose,vas y sort ton explication plausible.
155
!""mais juste pour revenir au niveau de tes cours t'est pas encore capable d'apprendre le pass-pass man...enfin je veux dire t'est encore un peu limité,ne le prend pas mal,on en avait déja parlé,mais tout les dj's qui veulent ce mettre la dedans savent bien qui faut répéter le son alors que veut tu apprendre?les bases?ça sert a rien man,tu peu juste leur dire qu'il faut découpé le son a volonté suivant le flo que t'aura sur le momment. ""

fin de citation

Voila ou t'a commence la chose,tu affirme que je suis pas capable d'apprendre le pass-pass,alors vas y explique ce qu'est le pass-pass ici devant tout le monde,vas y et dit moi si tout les temps de la phase du pass-pass de BASE n'y sont pas.
156

Hors sujet : Mdr c'est pitoyable mais ça m'éclate je sais pas pourquoi...:mdr:

157
T'a raison,je vais fermer le sujet,et j'en reste la.
Je sais meme pas comment j'ai fait pour en arriver la,je me suis meme ennerve chez moi tout seul,donc plutot que de contnue,je m'en tiendrai la sur ce sujet.
Je remercie toutes les personnes qui ont participe au sujet,et sachez que j'ai bien pris en compte toutes les remarques,sachez aussi que jusqu'ici malgre quelques annonces j'ai pas eu un coup de fil,et que si il m'arrive de donner un cours je baisser mon prix de plus de la moitie(j'ai ete gourmand).
Terminer a vous les studios :lol:
158
J-15 man! :mdr: .....j-15! :bravo:

Big PEACE!!!!
159

Hors sujet : Heu filipego,... c pas pour te vexer,... mais ta du mal a ecouter ce que dise les autre,... et a essayer de comprendre les remarques,...
Si ta pas envie d'avoir de commentaires tu en demande pas,... et tu met pas ton son sur le net.
On est tous content pour toi que tu arrive a faire le passe passe de base, on a vu qu'en un an ta bien taffer mais bon c'est pas sur humain non plus arrete de faire style en un an je vous ecrase tous,... on est pas la pour savoir ki est le meilleur,...
ensuite la moitier de ton tread est HS,... on se marre tous a lire tes reponce a nos comentaire ou tu nous attaque alors qu'on te dis juste ce qu'on en pense,...
on vas pas te dire que t'est un dieu alors que tes mix sont pas parfait,... honnetement moi je pourai pas mettre en ligne un truc bourrer de fautes technique.

alors sil te plais reconnait tes tord et accepte une fois pour toute que pour donner des cours :

1 il faut etre déclarer ( sinon c'est ILEGAL )
2 que ta pas le niveau pour te declarer Dj pro

peace.

Hors sujet : ah oui essaye d'aprendre a te servire des balise de citation et de HS se serai plus lisible.

Vinyle will never die
160
+1
Respectez les cochons!