Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cellules et PDX 2300 MK2 Pro

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 6 083 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cellules et PDX 2300 MK2 Pro
Etant donné la forme du bras de la PDX 2300 MK2 Pro, peut on mettre des cellules de type concorde dessus? Sinon, dans les autres types de cellule, à part la Shure, que valent les séries "OM" de chez Ortofon?
Sinon, serait-il possible de connaitre la meilleure cellule pour dj? J'ai entendu du dire qu'une des concorde dj de chez Ortofon est la meilleure, mais laquelle? Est-ce vrai? Est ce que la concorde Gold est bonne, voire meilleure que la concorde dj dont on m'a parlé? :??:
"mh! ils sont bons ces Youglis, ils sont bons ces yaourts à la viande" Marina Fois
2
Met une M44-7 de shure y'a pas mieu :aime:
3

Citation : Met une M44-7 de shure y'a pas mieu


Pour toi, mais ce sont des cellules qui ont fait leurs temps, c'est dépassé, c'est pas mal pour l'epoque mais il y a mieux aujourd'hui.
4
En scratch ce sont de loin les meilleures avec les CC Scratch...
5
Un rendu un peu trop "roots" a mon goût en écoute normale.
6
Bon, d'après ce que j'ai pu voir sur différents sites de vente, et sachant qu'Ortofon est quand même réputé pour ses cellules, il me reste le dilemme CC Gold ou Shure Whitelabel, pour une utilisation assez polyvalente: mix, un peu de scratch, enregistrements..... Mais priorité à la qualité du son, à la patate dans les basses.
Mais je reviens à ma question primordiale: peut on mettre une cellule de type concorde sur une PDX2300 MKII pro?(vous savez, avec le bras en j..., la noire)
Sinon, plutot choisir une cellule basique (la Shure), une OM d'Ortofon ou peut on caler la White Label de Shure dessus? :???:
"mh! ils sont bons ces Youglis, ils sont bons ces yaourts à la viande" Marina Fois
7
PS: Je n'ai pas de PDX2300 MkII Pro, ni des cellules de cette qualité, c'est juste parceque ça me ferait chier de passer de ma configuration actuelle
(Gemini PowEEEEEEER! :D: :) :lol: :??: :( :(( :(((
à une config que je ne saurais pas parfaite! :bravo:
"mh! ils sont bons ces Youglis, ils sont bons ces yaourts à la viande" Marina Fois
8
Les shure m44-7 c les meilleur cellule pour le scratch

j ai les 2 cellules


j ai d abord eu les ortofon pui apres les shure
les shure sont un peu mieu a mon avis mais les ortofon sont aussi tres tres bonne
Genius City
9
Quand tu dis que les shure sont un peu mieux, parles-tu des m44-7 ou des White Label? :|
Et quels sont les concordes Ortofon que tu as testé?
"mh! ils sont bons ces Youglis, ils sont bons ces yaourts à la viande" Marina Fois
10

Citation : Mais priorité à la qualité du son, à la patate dans les basses.


L'eleKtro d'ortophon :8) :bravo: