Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MK2 vs MK5

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 6 271 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MK2 vs MK5
Bon c décidé je me lance ... je bazarde mes vieilles platoches et je m'achète des technics
par contre, pour la mk2, j'ai lu qu'en modifiant le pitch pour la booster à +16, ca le bousillai
et sur la mk5 apparament ya un switch pour passer du mode +8 à +16
est-ce que ca le bousille aussi du coup ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Comparr des voitures avec des platines......
De plus tu compares deux marques differentes donc rien a voir....

merci de ton intervention a toi aussi.....
12
Lol rentre lui dans le lard kikabag :violent:
13
Lol merci de me soutenir deska :bravo:
14
Alors pourquoi lit on souvent que la mk2 est la Rolls des platines lol !
15
Lol couillon va.
16
Pas de galère mon pote :bravo: et puis la mk2 ca eté la referance pace que a l'epoque ya vait que ca comme platine pour faire du scratch
17
Ouais maintenant ya.......vestax!
18
Petite réponse en retard : je mix tek et hardtek, et bien souvent avec le pitch calé entre +8 et +10, donc le +16 m'aurait bien intéressé, mais 200€ de plus pour ça c abusé...

quant à ma question sur le bousillement en cas de passage en +16, ca en a faire rire certains mais question légitime : à force ca peut très bien dérégler le quartz, en plus, ca prouve que c'est pas le même moteur que la mk2, donc peut-être pas aussi bien.

ya pu de chamboulage, j'ai commandé des mk2 aujourd'hui... pas de dj shop dans le coin, pas moyen de tester le matos, donc à l'arrache sur la réputation. Mais au moins je serai pas déçu c sur... j'entends dire ici et là vestax c mieux, pour le hiphop pt, mais pour faire des mix de + de 1 minute, il parait que ca part en couille alors mkII...

quant aux prix des mk2, ca vient surement du fait qu'elles se revendent très facilement en occaz, et durent bien longtemps, donc perte pour eux à prévoir.

en tout cas merci pour les réponses
19

Citation : en plus, ca prouve que c'est pas le même moteur que la mk2, donc peut-être pas aussi bien.


lol !!, le moteur des k2 est vraiment pourris (je mix aussi hard tek..), il ne peut etre que mieux sur les nouvelles versions.. c'est la loudeur du plateau combiné a un moteur pas assez puissant qui lui donne cette lourdeur qui a fait ca réputation..

pourtant c'est très chiant a mixer mais vu que tous le monde à été habitué comme ca c'est devenu un standard..

tu vient d'acheter une platines de merde, mais le gros avantages c'est que partout ou tu iras tu trouveras la même donc tu seras pas dépaysé..

Citation : j'entends dire ici et là vestax c mieux, pour le hiphop pt, mais pour faire des mix de + de 1 minute, il parait que ca part en couille alors mkII...


écoute pas trop les rumeurs... même sur une platines très bas de gamme ca part jamais en couille au bout d'une min !!! ??? !!, et les pdx2000 sont bien mieux que les k2 surtout pour de la hard tek..
20
Haaaa un integriste vestax ça change un peu !!