Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MK2 vs MK5

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 6 272 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MK2 vs MK5
Bon c décidé je me lance ... je bazarde mes vieilles platoches et je m'achète des technics
par contre, pour la mk2, j'ai lu qu'en modifiant le pitch pour la booster à +16, ca le bousillai
et sur la mk5 apparament ya un switch pour passer du mode +8 à +16
est-ce que ca le bousille aussi du coup ???
Afficher le sujet de la discussion
31
Waw tout ca d'une traite reprends ton soufle ou tu va s claquer :clin:
32
Je m'etonne moi meme tain j'avais la patate ce soir la :P:
33
... et sinon les vestax?? :mdr: :mdr: :mdr:
34
Ba ca va aujourd'hui g acheté des shure m 44 7 et j'hallucine comment elles sont acroché au vinyl par rapport au ortofon mais c normale ortofon concorde c plus pour les bras en s et vu que g un bras droit ca alè pas ...
35
Et les shure tu peux monter dessus et faire des tonneaux en bagnole avec? :ptdr:
36
:bravo: Bon jme dois une tite réponse ...... Jvoulais juste dire à Chdeucns que les platines k'il venait d'achetées c'était pas " dla merde".......

Pour ski est de monter sur les platines ya eu un DJ assez blaireau ou arraché pour faire ca ...... en boite , rien a foutre c'est pas son matos.... ya pas kdé lumiére en boite .....:idee:

Kan à faire des tonneaux...tu demandera a mes potes si c'était drole vu ksa a l'air de bien dfaire marrer...

Amuse toa bien avec tes Vestax deska j'en ai un peu rien a foutre également...

Bon mix ! Ca fait du bien, mais sois pas aussi féroce avec ton Super moteur ke tu t'exprime sinon ZOUUUUUUUUUU le SAV ....

Tchao et :bravo:
37
J'hallucine il sert a rien le bougue :oo:

Citation : Et les shure tu peux monter dessus et faire des tonneaux en bagnole avec

:bravo:
38
Je vais vous dire une bonne chose les gars de toute facon vestax ou technics ya pas a choisir paske de tte facon les deu st de la merde... GEMINI ya ke ca de vrai (BSE aussi c'est pas mal)
39
... merde logilo ma hacké mon compte...
40
Salut deska!!

t'as remarqué si le niveau de sortie des shure etait plus elevé que les ortofon ?

thx!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD