Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MK2 vs MK5

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 6 284 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MK2 vs MK5
Bon c décidé je me lance ... je bazarde mes vieilles platoches et je m'achète des technics
par contre, pour la mk2, j'ai lu qu'en modifiant le pitch pour la booster à +16, ca le bousillai
et sur la mk5 apparament ya un switch pour passer du mode +8 à +16
est-ce que ca le bousille aussi du coup ???
Afficher le sujet de la discussion
21
Yééééééé vestax forever non je deconne moi perso g vendu mes mk2 pour prendre des pdx 2000 mais bon c mon avis.....et puis le pitch tien mortelle meme pour des mix de 2 minute ecoute meme quand le plateau tourne en arrière c caler alors..... :bravo:
22
23
Ne soyons pas subjectif :non: certains peuvent trouver un plateau équilibré par rapport au couple et d'autre non, celà dépend surtout de la façon dont tu mix je pense (aïe je suis subjectif !!)
24
En faite sans vouloir avoir l'air con ya koi exactement com dif entre mkII et mkV ?
25
Ben d'apres certaines sources la mk5 se rapproche de la m3d (qui a eu une petite évolution pas très significative au niveau du bras, protection du power switch pr pas l'accrocher et éteindre la bete, quartz lock et ils ont retiré le "click" à 0 du pitch, toutes ces différences concernent la mk2/m3d!) sur la mk5 il ya une vis sous le plateau pour régler la vitesse de freinage du plateau et un nouveau systeme de suspension a été installé mais je n'en sais pas plus ! voilà !
26
:non:.... Pour moi Ya pas photo !!!!!!!!

Les techniks sont taillées pour durer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! long long longgggg

Les vestax je leur donne pas plus de 5ans avant de les jetés a la poubelle !!!!!!!!

Montes les 2 pieds sur ta vestax comme j'ai vu faire sur des mk2.....ou quelques tonneaux en voiture... Les k2 ont pas bougées....

Leur seul defaut ... " UN PITCH TROP LEGE"..........


:bravo: K2 is ballistik's .......... d3 k5 is marketing....

Good sound !!! :clin:
27

Citation : :bravo: K2 is ballistik's .......... d3 k5 is marketing....



ha non non non :non: ! je ne suis pas d'accord du tout des évolutions ont eu lieu entre les mk2 et les versions suivantes qui ont amélioré leurs performances:

Citation : une petite évolution pas très significative au niveau du bras, protection du power switch pr pas l'accrocher et éteindre la bete, quartz lock et ils ont retiré le "click" à 0 du pitch



ainsi que la vis de réglage, ces évolutions ne révolutionnent pas le produit, d'accord, mais de là à dire que ce n'est que du marketing.....
28

Citation : Montes les 2 pieds sur ta vestax comme j'ai vu faire sur des mk2.....ou quelques tonneaux en voiture... Les k2 ont pas bougées....

:ptdr: kes ke je m'en branle de me foutre debout sur ma platine rendez-vous dans 5 ans je te garanti que mes pdx 2000 seront toujours la
29

Citation : tu vient d'acheter une platines de merde



mouais bin j'en suis très content des mkII
je pouvais pas les tester les vestax, et bcp d'avis contraires sur ces platines, alors j'ai pris une valeur sûre
et comme tu le dis si bien fruity, si je vais mixer ailleurs je serais pas dépayser.

ps : ca m'arrive de mixer hardtek aussi, bin tu m'expliqueras pourkoi tu trouves ca cho ??? perso je trouve ça très simple de caler m'enfin chacun son avis....
30
En ce qui concerne le depaysement c sur que si personne evolue le paysage risque pas de changer bref...t'imagine dans 10 ans si les platines vinyle existe encore et que technics nous sorte pas la mk10 le gamin de 15 ans qui s'achète une mk2 pace'que son père les avait et que son grand père avait et ki lui on dit moi tu sait ca fait 40 piges que je les ai pas pas un blème lol nan j'abuse c vraie mais bon moi perso g pris le risque g vendu mes mk2 pour des pdx maintenant on verra bien mais j'aurais pris le risque de pas faire comme tout le monde et de sortir de la masse k2 maintenant depuis que je les ai beaucoup d'adepte au mk2 on tester mes platines et sont resorti convaincu...du changement les gars merde si tu veut ke technics te sorte une bete de platine avec plein de nouvelle fontion et ca fiabilité legendaire(koi ke) il faut k'il ce casse la gueule avec leur dérivé de leur mk2 pour ki ce bouge le cul pace 'que la c du foutage de gueule ainsi que les derivé mk2 genre ( les platines qui copie la mk2) les seul a sortir du lot c quand meme vestax et numark malgré ke numark g pas confiance elles ont un look totalement différent c quand meme un risque vu les mentalité alors maintenant on des nouveaux model de pseudo platine style bst qui te sorte un nouveau style de platine bombé arrondi pace 'que c dans le vent ....moi je trouve ca comique g encore mixer sur des mk2 ya pas longtemps et je trouve vraiment le moteur trop faible question d'habitude??? surement.........sur ce tchao