Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MK2 vs MK5

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 6 270 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MK2 vs MK5
Bon c décidé je me lance ... je bazarde mes vieilles platoches et je m'achète des technics
par contre, pour la mk2, j'ai lu qu'en modifiant le pitch pour la booster à +16, ca le bousillai
et sur la mk5 apparament ya un switch pour passer du mode +8 à +16
est-ce que ca le bousille aussi du coup ???
Afficher le sujet de la discussion
41
Ba en faite la première chose qui ma frappé c avant je metait tout a fond pour par que le cellule saute pas (normale c'etait ortofon) mais la g fait un petit reglege pépère et les disques s'usent moins ....ca change bref...sinon le niveau de sorti est asser bon mais moins bon je trouve que les ortrofon mais niveau générale les shure sont au dessus
42
Merci mec!! je vé garder mes ortofon si le son est pas mieux avec les shure (je croyais que ca patatait plus mais apparemment non et pour le mix je privilegie la qualité sonore et de plus ca va elle saute presque pas mais je suis pas tres technique en scratch faut dire)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
43
Tt depend de ta sonorisation non? si tu as des baffes de merde avec un ampli de merde cé sur qu'il y aura peu de difference(entendons nous bien qd je dis merde je parle de petite sonorisation hifi ou de son de merde).
Au Rex club il utilise des concorde scratch(tension de sortie = 7,5 mv).
electro = + 8 mv
je pense que sur un sound system efficace vaut mieux avoir des shures que des ortofon grise ou bleu.

a voir et a ecouter

@+
44
Ba en fin de compte je trouve mes shure meilleur en qualité sonore elles ont cette puissance :8O: je me rend mieux compte maintenant c bizarre ca aurait du me frappé tout de suite lol
45
Salut vince!!

oué c sur que la qualité du sound system est importante mais dison que mes ortofon commencent à se faire vieille et je pensais les changer 12C4 donc bah g pas un systeme turbo bass à la maison je te rassure mais je me documentais pour avoir le meilleur niveau de sortie car quitte à changer autant que ca soit mieux et si pour le scratch c bien alors pkoi pas... Surtout que les OM pro c pas les meilleurs ortofon non plus!!!

Bah Deska faudrait savoir!!! :mrg: de toute façon je comptais pas les changer demain!! (pis c ferié en plus demain LOL :ptdr: )

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
46
Lol je sais lux dsl pour l'avis pas très objectif de l'autre fois a+ :P:
47
Alors si on veut quelque chose de super fiable et de précis , vaut il mieux acheter des K2 neuve ou K5 tjs neuve ?
48
:P: Moi j'ai des k2,elles sont tres bien,il est vrai que la k5 et son pitch + quartz debrayable,c'est mieux,mais la difference de prix est abuse
mieux dans le sens ou tu n'as pas le defaut juste a la sortie de zero(juste apres ou avant le click) que font des vieilles k2
de toutes façon quand une k2 commence a vieillir et qu'elle a ce defaut tu accelere ou ralenti un tout petit peu suivant ton mix,pour corriger ce defaut
Que le son soit avec toi
49