Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AU SECOURS ! probleme de choix :s

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 3 663 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion AU SECOURS ! probleme de choix :s
Slt @ tous :mdr: !!!

je compte faire l'acquisition de nouvelles platines vinyles (je revends 2 pt2100, au cas ou ya qqn qui est intéressé...) et jhésite fortement entre la technics mk5 (qui d'apres qques sources aurait subi quelques évolutions en matière de pitch, de bras et de plateau mais je ne suis pas sur :???: ) et la vestax pdx 2000, g en effet lu que celle ci surpassait les technics mais avant tout je mixe techno, donc pas tro de scratch :clin: , je ne compte pas non plus utilisé de pitch bend ni d'ultra pitch car la plage de pitch 8/8 me correspond parfaitement :8) ! Cependant je n'aimerai pas que la cellule saute mais je pense qu'avec ces 2 platines là et 2 concorde ya pas de pb :D: ! Finalement ? Vestax ou Technics ??

@+++

merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
C peut etre ton cross qui est mort et non il va pas totalement dans mon sens il dit que les mk5 sont bien ( ce n'est pas mon avis) mais que les vestax pdx 2000 sont bien aussi moi je dis chacun fait comme il le sent
22
Ouais je sais t inquietes sinon mon cross est quasiment neuf
23
Je parlais de la vidéo, ou il mets ses pdx en L et quil met deux bras sur la meme platine :P: :P: :aime: :aime: :aime:
Respectez les cochons!
24
Ouais bein le gars il a envie de les tuer ses cellules je crois....en plus je trouve ca carrement trop bordélique ce qu'il fait... :?!:
25
Salut,

et que pensez-vous des STANTON STR8-150, certain pensent qu'elles sont supérieures aux MK2.
26
:ptdr: excuse c nerveux
27
Non sérieusement, perso je n'ai pas d'avis la dessus mais comme je compte m'acheter des platines bientôt et que dans un autre poste Opooly avait dis que pour lui il n'y avait que 3 platines pour le scratch, à savoir des mk2, pdx et peut-etre des str8-150, je voulais connaitre votre avis la dessus.(ouf cette phrase est vraiment trop longue). La j'ai bien vu les différences entre vestax et technics mais pas de comparaison avec stanton. attention je cherche des avis objectif pas du genre stanton c de la merde ou autre ...
28

Citation : que dans un autre poste Opooly avait dis que pour lui il n'y avait que 3 platines pour le scratch, à savoir des mk2, pdx et peut-etre des str8-150,


Cela reste vrai, mais une nouvelle platine est venu se glisser dans ce trio: La Numark TTX-1.

Si j'en crois la lecture des différents commentaires trouvés sur les Forums UK et US, les 4 modèles sus-nommés sont nickels.

Au niveau conception, elles ont toutes un moteur façon SL-1200 MkII, sauf la PDX, ce qui pourrait expliquer que ce soit la moins chère.

Je connais bien les MkII et PDX, j'ai un ami qui a une TTX-1, par contre je n'ai jamais croisé de STR8-150, je n'ai donc pas le moindre avis personnel sur cette platine.


Hors sujet : Les problèmes des TTX-1 ont été résolus, les nouvelles séries n'ont apparemment aucun problème.

Nb: Les PDX ont aussi eu des problèmes sur les première séries, pour les MkII je n'en sais rien j'était trop petit.

Pour ceux qui connaissent : Ricci Rucker, Mike Boogie, D-Styles et Snayk Eyes préfèrent les TTX-1.

29
Ouais enfin malheureusement la numark reste en dessous de ses 3 grandes soeurs niveau fabrication, son et performances .... Mais ça ne l' empeche pas d' etre une bonne platine si ses problemes de moteurs ont ete resolu !!!
30

Citation : Ouais enfin malheureusement la numark reste en dessous de ses 3 grandes soeurs niveau fabrication, son et performances ....


T'es sur ??? Pourquoi ???