Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark tt200 ou tt500?

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 3 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark tt200 ou tt500?
Voila j'ai 16 ans, mixe sur cd depuis 5ans aprés avoir touché a platine vinyle :!:
Désormais je compte retourner sur les vinyles, mais ne sait pas si je doit prendre la tt200 ou la 500 :???: . Je mix du hardtech,electribe, é ne scratch pas bocoup :!: J'ai déja demandé de l'aide a un pot qui mix, celui ci ma dit de prendre la tt500, car il a peur que la tt200 n'a pas un moteur assé robuste (qui pouré par tir en live quand on pousse le plateau), celui-ci mix sur des Mk2 mais ne sais pas trop, car il n'a jamis travaillé sur des Numark!!! est vous quand penssez-vous, tt500 ou tt200 :???:

Merci a toi dr-yag pour tes renseignement!!! Mais j'espere avoir d'autre avis pour peut t-etre aboutir mon choi avant d'aller au magazin...

Budjet: 900€ pour 2 platines. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Sa c'est un pur tread pour kik-hypez, fervent défenseur des TT-500 ! :mdr:

KIK-HYPEZ :up: :mdr:

Moi je te conseillerais aussi les TT-500, c'est le nodèle au-dessus des TT-200 donc forcément plus perfectionnées, robustes, patati-patata... en plus t'as le budget pour alors fonce !

Mais j'ai une question : pourquoi tu t'es focalisé sur les platines Numark :???:
22
Merci les gas!!! :clin:
J'ai décidé de prendre Numark, car Je n'ais pas assé d'argent pour une techniques Mk2, et mon ordre de préférence est technics, numark...voila pour quoi j'ai choisi numark.... Mais bon si j'aurais les moyens je prendrais tous de suite la mk2!!!....
23

Citation : Mais bon si j'aurais les moyens je prendrais tous de suite la mk2!!!....

Tu les a (presque) les moyens ! Chez Musik-service.de, une MK2=455€, deux MK2=910€ !!

Tu rajoute 30€ de frais de port=940€ !

Faudra juste que t'attende une rentrée d'argent pour les cellules, mais deux MK2 pour 900€ c'est possible !
24
Salut, moi, je vouslais te dire que j' ai eu deux tt-200, et qu'il ne m' en reste lpus qu'une.
elle m' a laché après même pas deux ans.
L' autre je sais pas, pour l' instant, ca a l' air d' aller. mais si je prends en compte la durée que l' autre a tenu, je peux espérer changer de platine dans 4mois.

si tu veux, je vais poster un raccourci ou je parle de ma panne en détail.

++
Respectez les cochons!
25
26
Sacré raccourci !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
27
Merci (Kourtch') pour le site, maintenant il faut que je réfléchisse... Mais c'est un trés bonne solution...
28
Sur le site faut rajouter 88€ de tva allemande, donc on gagne un peu mais c'est pas si intéressant que sa... :clin:
29

Hors sujet : Tu as vu ça où pour les 88€ de TVA allemande ?

30
J'ai fait comme ci je voulais les prendres, je l'ais est mis dans mon panier, puis est regarder le prix, il y avait marqué "taxe allemande a payer pour les pays menbre de la C.C.E". pour les deux tt500 elle était de 88€... :clin: