Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark tt200 ou tt500?

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 3 513 vues
  • 1 follower
1 Numark tt200 ou tt500?
Voila j'ai 16 ans, mixe sur cd depuis 5ans aprés avoir touché a platine vinyle :!:
Désormais je compte retourner sur les vinyles, mais ne sait pas si je doit prendre la tt200 ou la 500 :???: . Je mix du hardtech,electribe, é ne scratch pas bocoup :!: J'ai déja demandé de l'aide a un pot qui mix, celui ci ma dit de prendre la tt500, car il a peur que la tt200 n'a pas un moteur assé robuste (qui pouré par tir en live quand on pousse le plateau), celui-ci mix sur des Mk2 mais ne sais pas trop, car il n'a jamis travaillé sur des Numark!!! est vous quand penssez-vous, tt500 ou tt200 :???:

Merci a toi dr-yag pour tes renseignement!!! Mais j'espere avoir d'autre avis pour peut t-etre aboutir mon choi avant d'aller au magazin...

Budjet: 900€ pour 2 platines. :clin:
Afficher le premier post
41
Avec une cellule spéciale (pour 78 tours) tu peux lire les vieux disques de grand papa :mrg:

C'est bien dommage qu'il faille une cellule adaptée, j'ai pas mal de vieux disques dans ma cave, et impossible de les lire, y a une sorte de distortion dans le son :nawak: :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !