Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numark tt200 ou tt500?

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 3 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark tt200 ou tt500?
Voila j'ai 16 ans, mixe sur cd depuis 5ans aprés avoir touché a platine vinyle :!:
Désormais je compte retourner sur les vinyles, mais ne sait pas si je doit prendre la tt200 ou la 500 :???: . Je mix du hardtech,electribe, é ne scratch pas bocoup :!: J'ai déja demandé de l'aide a un pot qui mix, celui ci ma dit de prendre la tt500, car il a peur que la tt200 n'a pas un moteur assé robuste (qui pouré par tir en live quand on pousse le plateau), celui-ci mix sur des Mk2 mais ne sais pas trop, car il n'a jamis travaillé sur des Numark!!! est vous quand penssez-vous, tt500 ou tt200 :???:

Merci a toi dr-yag pour tes renseignement!!! Mais j'espere avoir d'autre avis pour peut t-etre aboutir mon choi avant d'aller au magazin...

Budjet: 900€ pour 2 platines. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Voila, cette après-midi, je vais les éssayer et les commandées... :P:
A+...
32
Si tu as msn on en parle?
33
Je vais les cherchées mardi, je pourait vous donnez mon opinion!
34
Ok tu peux la supprimer
35
On en parlera ce week-end, car je suis au lycée est suis interne....
Bon mixe...
36
Merci "meme si je suis plus dans le scratch".
tafes bien.

peace
37
Moi j'ai acherter la mienne il y a deux semaine (275E avec célule). bon elle est d'ocase mais elle est dans un état niquel!! maleureusement j'ai pas encors pût la tester car mon père est aler la chercher que avant hier et que je ne suis pas encors aller chez lui.... Et de toute fasson j'atent ma table qui devrai ariver dans la semaine (hack 320 :aime: :aime: ). Enfin je remaitrai des nwes quand j'aurai tester....
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
38
Pour information 2 platine MKII sur musik-service cela se chiffre a 925€ fdp compris et taxe comprise !!
39
Oué mais une paire de tt500 tu la trouve à 600 euros neuve et en france et sa te laisse 300 roro pour te trouver une table pas tro mal!!! Donc à choisir je préfer prendre les numark surtout quand t'a un budjet asser serer!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
40
Moi, je les ais trouvées a 758€ la paire hors achat sur internet,et j'ai négocié pour un petit prix... le seul problème, ché eux c'est que sa fait 3 semaines que je les ais commandé et j'en ais recu qu'une seul mais grace à ca je vais obtenir une reduction. Je les ais acheter chez e 85.

Maintenant voici mon avis sur les tt-500:- Une couple moteur très bien, on reconnais de
suite une bonne puissance sans savoir son couple
moteur.
- Un plateau impécable, il n'a pas de jeu, mais il
va faloir voir soi au fure et a mesure des
des utilisations, via la robustesse.
- Le picht est également bien, personnellement
je n'utilise que le +/- 10 voir le +/-20. Je pence
que le pitch +/- 50 servira très peu.
- Perso je me demande que fais le selectioneur
78 tour fais la car avec un pitch +/-20 ainsi que
la selection 45 tour pour un vinyle de 33 se
revèle deja BIEN suffisant.