Numark TTX

4.3/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • vigolagovigolago

Numark TTXPublié le 26/04/06 à 00:13
    Foutage de gueul de la part de numark, les pro de la pub et du sponsoring !!!

Par pitié arretez d'achetter cette platine pourave, juste parceque les bnn et c2c la posséde, car juste pour info si leur platines ont un probléme technique, il leur suffit d'appeller numark pour en recevoir d'autre sur le champs... parceque croyait moi rien n'est fiable chez cette marque !!!

Avec moi... ''A mort numark''

serieux, ils abusent de vendre une platine si chere et si instable, pour ce prix on pourrait au moins avoir un peu de rentabilité, non ...???
  • aitdaitd

Numark TTXPublié le 22/04/06 à 01:46
    Attention, voici une grossssssssssse merde !!!

Quel deception ces platine, si vous hésitez entre une pdx ou une ttx, n'hésitez plus oubliez numark, que de la camelotte, pas fiable, pas de bonne qualité (a l'interieur les composant on dirait du gémini)

En tout j'ai eu 3 ttx et véridique, elle ont eu toute les 3 un bleme au bout d'un certain temps...... pour moi Numark c'est fini !!!

"Ya pas mieux mais alors de tres tres tres loin que vestax en matiere de platine, a bon entendeur..."

Ps: je met 1 parceque le design est la seul chose qui a été réussi !
  • dj breakbeatdj breakbeat

Numark TTXPublié le 19/03/05 à 13:46
    Acheté pas cette platine!!!!!!!
    au début elle est génial avec son gros couple et sa belle gueule mais aprés 2 semaines mix ,et ben la platine elle s'allume plus ou alors le plateau est bloqué (remarque; ca va encore vu qu'il y'a la petite lumiere bleu pour la nuit)
    non sérieux j'ai bossé en magasins et toutes les platines sont revenus en HS.
    Si vous voulait du gros prenaient la tt500,la st150 du vestax ou du technics!!!!

ps:point positif:si vous aimé l'odeur du cramé prenait la ttx