Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 65 245 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
y a d'autres marques pour moitié moins cher...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

152
Oui, mais le pire c'est qu'ils vont en vendre ^^icon_facepalm.gif

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

153
Les pauvres ils vont en vendre putain...
154
Bha forcément qu'ils vont la vendre à foison au début c'est comme je disais plus haut c'est comme Apple ou samsung quant ils sortent leur nouveau smartphone les gens vont se mettre à jour direct.

Après tu peux aussi bien mixé proprement avec une paire de synq xtrem1 à 500€ la paire avec cellule d’occasion. Sur la PLX moi j'aimerai vraiment savoir ce que sa donne niveau résonance savoir si elle vraiment proche d'une m5g.

 

Mixcloud

 

155
Ensuite il y'aura la PLX-1000 Nexus ou la PLX 2000 pour rajouter les choses manquantes de la 1000 ;)

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

156
Pour moi cette platine vient pour compléter les régies DVS, afin d'avoir du pioneer partout!
L'image que tout Dj ou autre aura c'est pioneer dc dès qu'il voudra se céer un set up il se tournera vers cette marque, quitte à payer plus chère.
D'ailleurs dans la vidéo pioneer italia on est nombreux à trouver le set up assez jolie !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

157
x
Hors sujet :
Citation de CloudBreak :
Tu peux faire du HID sous SDJ avec la 900SRT egalement hein...:-D

Avec un mixtrack pro II sous SDJ ou un Twitch aussi :-D
158
Le setup est joli, le set par contre est pourri.

Citation de Hugo :
x
Hors sujet :
Citation de CloudBreak :
Tu peux faire du HID sous SDJ avec la 900SRT egalement hein...:-D

Avec un mixtrack pro II sous SDJ ou un Twitch aussi :-D

Une Xone:92 aussi...


Vous en avez pas marre de tourner autour de ce topique, parce que finalement vous vous plaignez mais vous faites de la pub gratuite pour Pioneer et de l'argent pour AF.
159
Citation :
Pour moi cette platine vient pour compléter les régies DVS, afin d'avoir du pioneer partout!
L'image que tout Dj ou autre aura c'est pioneer dc dès qu'il voudra se céer un set up il se tournera vers cette marque, quitte à payer plus chère.

ça sert à rien en soi donc:-D
Citation :
D'ailleurs dans la vidéo pioneer italia on est nombreux à trouver le set up assez jolie !

puis bon, quand t'es en club ou soirée, la regie, tu la voie rarement en detail...
x
Hors sujet :
sinon: "sourrir" dans ta signature, ça pique un peu;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

160
les PLX 1000 sont des Technics ni plus,ni moins.Même bras,même pied,même plateau,même moteur etc...,avec un couple de 4,5,le pitch de 50% et avec des câbles audio et alimentation détachables.Il y a une plaque à l'interieur contre le rumble et le bras est renforcé d'une gaine en caoutchouc à l'intérieur aussi...Donc,on ne peut pas comparer aux autres platines "Oem" (ST150,RP 6000,7000 et 8000,Synq Xtrem etc..).Ce sont des M5G.Le bras sur les platines OEM est raté car il y a du jeu etc...Moi,je vais les acheter,juste pour le bras!La qualité est forcément au rendez vous,comparé aux autres clones.Tout le monde dit que c'est trop chère mais elle étaient à combien les M5G à leur sorties (800 euros).Les Vestax pdx 3000 sont à 700 euros aussi.Des MK2 neuves sont à combien actuellement?Fin voila,je trouve que c'est une aubaine,perso!Je ne suis pas Piopio addict,loin de là car j'aime pas Pioneer mais là,faut avouer qu'ils ont fait fort quoiqu'on en dise!Je voulais acheter les Reloop rp6000 ou 7000 à la base mais j'ai changé d'avis depuis peu...

Citation de nathanduchene72 :
Ensuite il y'aura la PLX-1000 Nexus ou la PLX 2000 pour rajouter les choses manquantes de la 1000 ;)

As tu la source concernant cette rumeur s'il te plaît?

Citation de CloudBreak :
Ça leur coûte pas cher de toutes façons, vu que ça sort de chez Hanpin. Par contre s'ils peuvent niquer la part des autres clones, ça leur donne plus ou moins un règne absolu sur toutes les catégories de matos de DJing.

Nimp!J'espere que tu as une source sure avant d'avancer une enormité pareille.La pioneer n'a rien à voir les autres platines OEM (st150,RP6000,Synq Xtrem etc...)

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 15:30:20 ]