Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 828 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Donc si je comprend bien, si on veut l'équivalant le plus proche des technics mais neuves, ce sont les platines à acheter ? Pas de limitations par rapport à ces dernières ? Si on a les sous bien sur...
252
mouais, ça me semble surtout marketing tout ça:oops2:
autant prendre une rp7000 ou une sync AMHA, enfin, attendons de voir vraiment...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

253
Bonjour,

je suis sur le point de les acheter , mais n ayant pu tester je recherche des vrais avis d utilisateurs et de testeurs , y en t il ici ??

Merci
254
Perso je préfère acheté une paire de m5g d occasion
Du moins c est se que je ferait si un jour mes 5g actuel me lâche (elle on 9 ans et beaucoup d utilisation et de sorti en extérieur j avais une panne ou un bug)
A 1000 euro on trouve une paire en très bonne état avec un peu de patience
255
Ouai bcp de patience et une marmotte aussi.
256

Citation de : BeaTPowereD

Ouai bcp de patience et une marmotte aussi.

Rho, c'est que t'as pas beaucoup cherché : https://www.leboncoin.fr/image_son/668971530.htm?ca=12_s

Tu vas revendre quoi du coup ? ;)

257

@ Juflo
Oui bon...ok t'es peut-être tombé sur "L'affaire" de l'année, vu les prix qui se pratiquent; ou peut être est ce une arnaque ?
Bref les bonnes affaires existent c'est sûr, et celle ci semble en être une si jamais...
Perso, j'ai cherché avec patience des m5g a un prix "correct" mais la marmotte n'est pas passé et je me suis "rabattu" sur des mk2 dernière génération comme neuve....dont au final je suis très satisfait.
258

L'annonce partagée par Juflo est un gros fake. J'ai essayé de contacter le vendeur, en vain. 

259
Bon je reviens vers vous , j ai acheter les plx 1000 et le verdict , c est que j ai meme pas pu m en servir

une acheté chez Michenaud qui s allume meme pas , rien nada !!

et une acheté chez Bax-shop qui elle a le bouton 45 tours qui ne fonctionnent pas , voila de la grosse chinoiserie les gars !!

du coup je me prends une paire de Synq xtrem 1 et je garde mes 5g

voila pour le report

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 16:25:56 ]

260
Citation :
une acheté chez Michenaud qui s allume meme pas , rien nada !!

et une acheté chez Bax-shop qui elle a le bouton 45 tours qui ne fonctionnent pas , voila de la grosse chinoiserie les gars !!


C'est un peu le risque des premières séries ça.

Sinon en terme de finition, de touché, ça fait chinoiserie aussi ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.