Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 774 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Elles existent probablement plus en l'état...
192
Citation :
Elles existent probablement plus en l'état...


C'était du second degrés c'est sur que depuis le temps que les platines sont arrêtés chez technics les usines ne doivent plus fabriqué les pièces sauf si le stock de pièces détachées était limite insuffisant.

Faire fabriqué chez hanpin ne veut pas forcement dire reprendre les produits de leur catalogue. Pioneer peu très bien faire le design et un prototype et le faire fabriquer ensuite à grande échelle.

On pourrait par exemple imaginer que le pitch ne soit pas le même mais fabriqué par ALPS. Que les condensateurs soit audiophile etc ...

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 09:39:39 ]

193
On peut imaginer que c'est également le cas pour d'autres super OEMs.
194
Citation :
On peut imaginer que c'est également le cas pour d'autres super OEMs.

Sans doute ...
J'imagine que même toi ou moi pouvons faire fabriquer nos propre platine et les vendre sur le marché et demander des composants des exigences hors normes pour en faire une bête course.
Même demander que le levier du lock soit en métal :bave:
195
Je viens de regarder le manuel à +/-8 % le pitch est annoncé avec une précision de 0,016, il est de 0,1 à 50 %..... à priori cela fera comme une MKII à 8%
196
Citation :
Car je pense qu'elle reste plus fiable que les Stanton ST150 ou Reloop RP 6000/7000/8000...

ahah mec serieux t'a vraiment des actions chez pioneer ou quoi !
as tu déja testé des platines vinyle au moins ?
parce qu'entre ce que tu penses & la réalité, y a une marge quand meme…
si t'es persuadé que les pieces sont differentes & de meilleure qualité tant pis pour toi, apres t'achetes ce que tu veux c'est ton pognon mais test "en vrai" deja d'autres modeles haut de gamme au lieu de baver sur des photos et d'avancer des hypotheses boiteuses…
197

198
pourquoi elles sont de mauvaise qualité ces photos ?
199
Instagram :oops2:
200

C'est un effet filtre de vieillissement mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 16:10:23 ]