Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 787 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Bein je ne sais pas ... Au bout de 7 ans de TTX j'avoue me faire assez bien au couple de la Technics pour le scratch !

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 12:16:02 ]

222
Mais bon c'est hors sujet, j'ai quand même hâte d'avoir une PLX-1000 entre les pattes ! :)

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 12:13:30 ]

223
Mouais perso elle me fais pas tant rever que ca ! :-D
224
Bouarf moi non plus, après j'ai quand même hâte de voir si c'est plus qu'une vulgaire copie de plus ; laissons lui sa chance ^^
225
D'ailleurs je me pose une question : ça veut dire quoi "OEM" ? Je sais que c'est le nom qu'on donne à toute une gamme de platine mais c'est quoi la définition ?

Un rapport avec Hanpin ?

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 13:48:59 ]

226
Je ne vois pas l’intérêt par rapport a une technics... néanmoins elle est chère car je pense que dans le futur pioneer a une idée derrière la tète pour les prochains modèles ;)
227
228
Original Equipment Manufacturer. En gros ca definit des produits qui sont repackages pour differentes marques mais proviennent du meme fabricant. C'est un terme couramment utilise pour l'equipement informatique.
229
x
Hors sujet :
je t'ai eu:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

230
Ok merci pour l'éclairage de ma lanterne ! :)