Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 638 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Clairement abusé le prix ! on paye une marque !
Mes RP-6000 ont encore de beaux jours devant elles…
Mais je comprend pas à quoi sert le trou sur la platine à gauche du contre poids du bras

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 16:27:32 ]

32
C'est pour mettre le porte cellule
Des DJ arrivent parfois avec leur propre cellule et la tu peux mettre celle qui est utilisé habituellement :)
33
ah ok ! j'connaissais pas du tout ce systeme

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 16:33:12 ]

34
Sur facebook sa me fait rire sur la page Pioneer France ils font tout les heureux icon_facepalm.gif

Dans 3mois se serra vendu d’occasion pour des sl1200 mk2

Un mec s'est même foutu de moi car j'ai gueulé le fait qu'il y est pas de reverse start et brake, certes c'est pas utile en mix continue mais même des platines comme BST et autre merdes le font :oops2:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 16:40:32 ]

35
Lol le prix...
Ya plus qu'a espérer que le plateau ne sonne pas comme un couvercle de poubelle.
Sinon le design cdj like moi je trouve ça moche leur espèce de bleu est à gerber.
Sinon cette platine ne pourra se distinguer que lorsque la version platinium sortira ( et il y en aura une à coup sûr) :-D
Fin bref c'est une bonne blague juste faite pour se mettre sur un segment où ils n'étaient pas.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

36
Et ils vont en vendre une tripoté c'est ça le pire les gens ont des étoiles pleins les yeux pour le moment " Sa y est la technics est dépassé youhou !!!!! " quant ils vont la recevoir ils vont se dire ha bah en fait c'est du basique ^^ même pas de prêt ampli phono, la lose sérieux. Je suis en train de me dire que ma synq xtrem 1 à 260€ neuf est peut être limite mieux :-D:-D

 

Mixcloud

 

37
Perso je pense que si je compare le rapport qualité/prix de ma rp2000 mkiii à 60 d'occase avec la pio je suis loin devant :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

38
J'ai faillit en prendre une de paire de 2000 mais j'avais peur du rumble avec le gros son que j'ai ^^ j'aurai du te demandé avec du recule, la xtrem 1 j'aime bien mais la pdx 2000 pas ma tasse de taie :(

 

Mixcloud

 

39
Franchement tu as bien fait de pas en prendre une avec ta sono pcq le plateau est cheap et elles est sensible au vibrations donc toi ça l'aurais pas fait :-D
Mais moi pour de l'écoute et de l'entraînement au callage ça suffit amplement ^^

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

40
moi j'ai envi de dire no commente.....chere clone de... pas devolution technique ....auqu'un interait

https://soundcloud.com/nicosplash