Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 724 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Les 700 euros est un prix conseillé et comme toujours la platine sera disponible sur le net pour moins que cela ...
La PLX-1000 semblent être l'équivalente de la M5G qui lorsqu'elle étaient en vente il me semble valaient dèjà bien 700 euro.
Après reste à voir la construction et la qualité en comparaison d'une SL1200.
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, payer 600 ou 700 euro une SL1200 qui tient toujours la route 20 ans après c'est pas si chère que cela ...
Attendons donc de voir un essai de la dite platine dans sonomag ...
62
Sauf qu'on trouve des sl1200 pour bien moins cher que ca et qu'on a aucun moyen de juger de la durabilite de la PLX. Ce n'est qu'un clone parmi d'autres et c'est celui avec le pire rapport prix/fonctionnalites. Sans compter un wow&flutter pire que les technics ou les autres super OEM.
63
La PLX après la garantie sa va te coûté un bras chez Lab7 alors qu'une 1200 tu trouveras toujours de quoi la remettre en état pour pas chère.

 

Mixcloud

 

64
Citation de Thé-aux-Rems :

Va y'avoir pas mal de dj kéké qui vont se payer ce jolie scandale c'est sur, pio c'est comme Apple, ta toujours des bouffons pour acheter leurs merdes..

Va falloir un peu modérer tes paroles hein.
65
Citation :
Sauf qu'on trouve des sl1200 pour bien moins cher que ca

sans doute mais pas une M5G ?

Citation :
Sans compter un wow&flutter pire que les technics ou les autres super OEM.

Il faudra attendre de vrai test pour le confirmer :bravo:

au passage je vais pas changer mes 3 MK5 contre de PLX-1000 :-D

C'est juste pour dire qu'on critique un peu vite le produit (pourtant j'aime pas les produits Pioneer icon_facepalm.gif)

66
0.1% pour la PLX contre 0.01% pour les autres, c'est écrit noir sur blanc dans les specs.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise platine, je dis juste que le tarif est abusif et que pour le coup à part le logo Pioneer il n'y a rien qui pour le moment permet de privilégier la PLX par rapport à un autre super OEM ou une Technics d'occase.
67
Rien ne vaudra Technics c'est une évidence mais Pioneer à un sacré monopole dans le Djing donc cette platine c'est quasiment certain qu'elle aura une bonne tenue, il faudrait attendre les tests et au mieux la testé soit même.

700€ sa fait chier quant même mais si sa se rapproche d'une m5g ma fois why not ^^ Fin perso je chercherai une m5g à la place...


Mine de rien Denon n'a encore rien vue venir :oo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 11:20:36 ]

68
Citation :
0.1% pour la PLX contre 0.01% pour les autres, c'est écrit noir sur blanc dans les specs.


Reste à savoir si la valeur de 0.01% des autres clones n'est pas du pipo icon_facepalm.gif

Je dis juste qu'il faut attendre d'en savoir un peu plus pour lui tirer dessus proprement :-D
69
Ben je suis pas sur que ça intéresse denon de ce lancer dans le "vrais" vinyle.
Surtout que se prendre 2 PLX + un kit pour faire du timecode pour avoir la sensation du mix vinyle autant prendre une paire de SC 3900...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

70
Comme le disait CloudBreak c'est sans doute Hanpin qui a proposé un prototype un pioneer, qui dans ce cas ne prend pas trop de risque : Peu dépense dans la recherche + marge importante.

Dans quelque mois Behringer sortira la clone de PLX-1000 à 200 euros :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 11:54:58 ]