Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synq audio x trm 1

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 10 495 vues
  • 16 followers
1 Synq audio x trm 1
Moi pour ma part, j'ai una paire de X-TRM1 avec une table rodec et je peut vous dire que ces platines sont de la balle.
J'avais des MK2 avant et la, elle ne me manques pas.
Je les regrete seulement car je suis un collectioneur et la MK2 est un mythe.
Je joue de la house avec depuis deux ans, tout les jours deux heures et pas de problème.
Je ne voit pas ce qui pourais leurs arriver.
Je connais même une boite en belgique qui en est equipée, et la on ne rigole pas car c'est du fiable qui est recherché avant tout.
Avant ils avait aussi des MK2.
La boite c'est le "PRIVATE"
une photo sur http://www.afterclub.be/new/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showpic&pid=8825&orderby=dateA
Afficher le premier post
41
Quel hasard!
juste au moment ou ces platine m'intéressent, le seul post les consernant se voit modifié! :aime:

vous en pensez quoi des ces platines? (sachant que je compte les prendre d'occasion)
42
Salut,
ca fait 6 ans que je mixe et je viens de passer de mk2 à synq et je vais vous dire, je suis plus a l aise avec les synq!
est ce la fin d'un reigne?
43
Ca fait 4 ans que j'utilise ces platines aussi bien en soirées que chez moi

ELLES ne bougent pas d'une semelle...

pas besoin d'entretien!!!


longue vie aux synq

la seule difference avec les SL1200 est qu'il faut pousser un peu plus le plateau mais leger...

sinon rien a en dire!
44
:((( :((( :((( Suis dégouté, je viens de casser le bras de ma synq. Le cable de mon casque s'est pris dedans quand je l'ai posé par terre et en me relevant j'ai arraché le bras. Suis dégouté, elle est relativement neuve. La force n'était vraiment pas excessive et je trouve que c'est un point faible assez important. On dirait même que pour rendre le bras plus léger, ils ont utilisé du plastique.