Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synq audio x trm 1

• 48 réponses
  • 17 participants
  • 10 675 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Synq audio x trm 1
Sinon t' a deja commander sur record case
Afficher le sujet de la discussion
31
Non plus. Le seul que j'ai testé en sono, c'est Sonovente et je n'ai pas été franchement emballé. Je les trouve un peu brouillon.
Sinon Sonvidéo en hifi, des fois ils ont des accessoires pas chers pour l'entretien des disques. Ils font aussi de jolis promos de temps en temps sur les casques dj.
Je compte prochainement commander sur djstore des flycases car c'est le moins cher que j'ai trouvé sur le net en neuf. 40£ le flight alu, 3 couleurs disponibles.
C'est pour les Synq à 299 euros, c'est ça?

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

32
J' en sait rien j' hesite entre vestax, numark,technics en occas.
33
Quand c'est comme ça, il ne faut pas se prendre la tête. Tu cogites beaucoup trop : robuste, pas robuste, stable, pas stable. Tout est déjà dit depuis longtemps.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

34
Bon te prends pas la tete voila mon resumé:

Si tu veux du neuf:

Déja si ton budget est limité a 400 euros et que tu peux pas commander de suite va en allemagne pardi !!!! y'a rien de mieux pour les pirx (a part les states mais c'est une autre histoire)

Sinon la synq a l'air pas mal du tout

Pour l'occaz peconise peut etre technics qui est plus "robuste" je pense mais bon si tu prends en occaz hesite pas a demander plein plein de photos du truc.

L'histoire de robustesse et de stabilité depend aussi de ta maniere de l'utilisé, un bourrin sur technics ou vestax ca tient (pas 10 ans mais bon) mais sur tt500 je suis pas sur. Si tu est concensieux et que tu prends vestax ou technics elles vont te durer

Numark je suis retissent parce que j'ai deja eu des problemes avec eux mais la tt500 a l'air relativement fiable.

Que dire de plus. Sinon attends encore et chope toi du neuf d'une grande marque
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
35
Oui, pour moi, les Synq valent vraiment le coup...
Après, je mix de la techno et je ne scratch pas... ou très peu mais pour moi, elle sont parfaites :bravo:
36
VSuper affaire sur ebay: Ensemble de marque synq a vendre en Belgique... (smx 1+cdx1+scratch box) :bravo: :bravo: :bravo: :fleche:
Laurent
37
VSuper affaire sur ebay: Ensemble de marque synq a vendre en Belgique... (smx 1+cdx1+scratch box) :bravo: :bravo: :bravo: :fleche:
Laurent
38
Citronic, Synq audio, bst, omnitronic c'est toutes les mêmes, moi j'ai la citronic pd45 mk2 et j'ai essayé les autres, c'est vraimment de bonnes platines maintenant faut voir si ca dure dans le temps...mais vu la qualité de fabrication je pense que c'est un platine qui va me durer quelques années...
39
Salut a tous,

Synq est le haut de gamme de chez jb system
moi j ai deux platine X TRM-1 que j utilise depuis 1 an et demie et rien n a signaler je les trouve exellente
son plateau est bien lourd donc c beacoup plus simple de caller les vinyls (c'est une question d habitude)

je les conseille fortement :)

allé a+

La musique fait la force

40
Ca fait 4 ans que j'utilise ces platines aussi bien en soirées que chez moi

ELLES ne bougent pas d'une semelle...

pas besoin d'entretien!!!

longue vie aux synq

la seule difference avec les SL1200 est qu'il faut pousser un peu plus le plateau mais leger...

sinon rien a en dire!