Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synq audio x trm 1

• 48 réponses
  • 17 participants
  • 10 717 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Synq audio x trm 1

Citation : je commande que sur vpc francaise

Ach ya. Aber warum? Deutch ist schön. Du libst nicht Deutchland?
:?!:
Tu sais c'est pareil en Allemagne, en plus ils travaillent mieux que les français. Il y a un site, Rebelio ou les prix sont plus bas que Playback et c'est français apparement. Mais aucun avis sur ce site.
Des st-100 neuves, pas évident ça.
M'enfin c'est toi qui voie.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : T' aurai pas un plan de stanton st 150 pas cher

:mdr:
Ah j'avais ça aussi. Mais je les aie vendu lundi, comme neuves, emballées dans le carton d'origine, pas un pet. 750 euros les deux, le gars a fait 2 heures de route pour venir me les prendre chez moi.
Je l'ai eu au tel hier, il est aux anges :ange:
Désolé :lol:
Je t'avais lancé un petit appel discret dans un autre thread. Bah c'est pas grave. Moi je te conseille de baratiner jusqu'à l'os Playback pour avoir le prix promo. Ou alors tu trouves un plan tune pour deux mois qui te permette de les prendre aujourd'hui.

22
Pour ma part, j'ai les synq depuis qu'elles sont sorties, si je ne me trompe pas, ça doit faire presque 3 ans et je n'en suis absolument pas déçu

pour ce qui est du moteur, c'est exactement le même que dans les stanton, plusieurs marques ont acheté le brevet dont synq, stanton, bst, ...

la stanton a juste en plus le master tempo et la sortie digital mais est-ce vraiment intéressant ? et la fonction reverse ? et le pitch à +/- 50% ? et le 78 tours ? je n'utilise jamais tout ça pour ma part

point de vue solidité, je les déplace tous les week-end et jusqu'ici, je n'ai aucun reproche à faire !

je les utilise avec des cellules ortofon concorde pro, et il faut vraiment jouer les brutes pour que ça saute

c'est tout ce que je peux dire, si vous désirez des détails, je veux bien éclaircir certains points
23
J'utilise les Synq depuis plus de 6 mois...
Je les avait essayer une fois chez un pote et le lendemain, je suis allez troquer mes MK2 contre les X-Trem 1 de chez Synq !
Ces platines, c'est une tuerie, j'ai jamais vu mieux !
Techniks et Vestax peuvent aller se coucher, j'ai que ca a dire.

En plus d'avoir toutes les options possibles sur une platine :
- Vitesse 33/45/78
- Pitch réglable +10/+20/+50
- Reverse
- Quartz lock
- Réglage du temps de démarage et d'arrèt de la rotation du plateau
- 2 boutons start/stop
- Préampli intégré pour la connecter sur une entrée "line"
- Pas de fil de masse
- On peut déconnecter les cables a l'arrière de la platine
- Lumière orientable et détachable

Elle a aussi d'autres avantage :
- Prix très attractif pour une platine de cette gamme
- Joli design
- Un couple moteur impréssionnant ! ( 2 a 3 fois plus élevé que sur les technics )

Elle n'a pour moi qu'un seul désavatage, c'est les cellules qui sont fournies avec qui sont pas terrible mais ont les change la plupart du temps de toute façon. Et vu que le modelle est plutot récent, je ne pourrait pas parler de leur tenue dans le temps mais elle ont l'air plutot robuste.

Voila mon avis

A++
24

Citation : j'ai jamais vu mieux

Moi si! Les St-150! :lol:
Bon voilà deux avis sur les Synq.

Citation : Pitch réglable +10/+20/+50
- Reverse
- Quartz lock
- Réglage du temps de démarage et d'arrèt de la rotation du plateau

Ca Vestax le fait aussi.

Citation : Lumière orientable

Mouais, sur les Stanton j'avais ça aussi, mais pas franchement révolutionnaire. :lol:

25
Serieux t'a vraiment troquer tes mk2 :8O: elles en valent le coup alors.
26
Scott, musik service est il un site fiable?
27
Je crois oui. Fais une recherche, je crois que des afiens en parlent. Je n'ai jamais commandé chez eux, mais leur site est pas mal.

28
:D: non je m' adresser a pierrot re.u.nite,moi je te demande juste si music service est fiable.
29
:lol: Oui pardon.

30
Ca fait 4 ans que j'utilise ces platines aussi bien en soirées que chez moi

ELLES ne bougent pas d'une semelle...

pas besoin d'entretien!!!

longue vie aux synq

la seule difference avec les SL1200 est qu'il faut pousser un peu plus le plateau mais leger...

sinon rien a en dire!