Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet arret de fabrication ?

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 21 510 vues
  • 17 followers
1 arret de fabrication ?
bonjour
je souhaite changer de platine pour mon annif je compte prendre des mk2 mais sur les site internet il n"en on plus meme sur sonovente ou alor il son en rupture de stock! on t il arreter la fabrication ,?
Afficher le premier post
91
Citation de crocdur :
Le revival de l'analogique est bien d'actualité !
A des tarifs de bobos parigots :mrg:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

92
Quand tu vois le tarif des dernières générations de CDJ :8O:, le marché de l'occasion et du reconditionné MK2 n'est pas près de fléchir. Et une Pioneer PLX 1000 est à 650e, donc quand tu veux du matos potable t'as pas le choix faut pas faire sa pince ! :clin:

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 10:36:58 ]

93
Par exemple, sur www.leboncoin, "paire de CDJ 1000mk3 très peu utilisées (looooooolllll), possibilité livraison mondial relay (lololoooool), 600 EUROS." P****n! Moi je dis: longue vie au Numark cdn77 sur Amazon!!!!!

Drehdichnachrechts Deutsch Amerikanische Freundschaft

94
Pas vraiment pareil le truc numark MDR

Citation de crocdur :
le marché de l'occasion et du reconditionné MK2 n'est pas près de fléchir
En même temps c'était directement prévisible depuis l’arrêt des SL1200 (oui car pour moi les nouvelles n'ont rien à voir, pas une pièce commune, je n’appelle plus ça une SL1200).

Citation de crocdur :
Et une Pioneer PLX 1000 est à 650e
Je préfère acheter une SL d'occaz qu'une pioneer qui sera bonne pour la poubelle à la première panne électronique (je comprends même pas ce délire de faire un truc si compliqué pour faire tourner un plateau ??? Branlette d'ingénieur ca...).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

95
Citation :
En même temps c'était directement prévisible depuis l’arrêt des SL1200 (oui car pour moi les nouvelles n'ont rien à voir, pas une pièce commune, je n’appelle plus ça une SL1200).


Les nouvelles SL1200 GR et SL1200 GA ont toute de même de belle innovation , je vois pas pourquoi ce ne serait pas des SL1200 :oops2:

Autant celle ci je peux comprendre mais les nouvelles je vois pas :8O:

31053458084_e22501bcdd_b.jpg