Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4580
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

arret de fabrication ?

• 94 réponses
  • 21 participants
  • 21 813 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion arret de fabrication ?
bonjour
je souhaite changer de platine pour mon annif je compte prendre des mk2 mais sur les site internet il n"en on plus meme sur sonovente ou alor il son en rupture de stock! on t il arreter la fabrication ,?
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est de l'occase a collecter sur place, je doute que les types expedient a l'etranger. Et a 200£ la paire, honnetement mieux vaut y jeter un oeil avant de payer. Apres sur les modeles neufs ce sont les memes prix que Thomann & co.
72
En tout cas sur ebay uk les paires sont pas cher du tout :(((
73
Des stocks vont etre redistribués debut septembre dans les shops ayant des commandes en attente (mk5-m3d-mg5). Les shops n ont pas été livrés en 2011 , et 4 fois deja des livraisons prévus ont été avortées.Je tient ces infos indirectement d un commercial de panasonic.2 shops m ont assuré qu ils vendraient les produits a leurs prix initial une fois recus . Une autre info est que pana cherchait a rapatrier des stocks dans des pays ou la demande est tres faible pour les redistribuer la ou elle est forte...Alors de nouveau sur le marché a la rentrée ? Info ou intox ?
74

En même temps si c'est juste les stock, sa va pas fair long feux. Il ont quand même abusé avec l’arrêt de production de cette machine.

xxoioxx

75
j'espere que ce que tu dis est vrai croccdur !!
76
mais est ce qu'elle seron a 500 euro?
77
parceque sur thoman les mk5 son a 999 euro:oo:
78
parceque sur thoman les mk5 son a 999 euro:oo:
79

Ouai 1000 roro sa fais un peut chère la platine mais elles son sensé pouvoir duré 30 ans ! Sa fais que sur 30 ans les 2 platine te coute 5,56 euros par mois.

Hors sujet :

Ta fais du doublon karnaje !!!!!

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 13:22:56 ]

80
desoler pour les double post j'ai appyer plusieur fois sur poster sa buguer !!!