Sujet de la discussionPosté le 23/04/2011 à 10:57:35arret de fabrication ?
bonjour
je souhaite changer de platine pour mon annif je compte prendre des mk2 mais sur les site internet il n"en on plus meme sur sonovente ou alor il son en rupture de stock! on t il arreter la fabrication ,?
Je veux bien croire que le marché en suisse est plus restreint. mais tout de même les prix pratiqué par Thoman en ce moment montre que le prix du flambe 1000 euro une mk5 et 1500 euros une M5G c'est pas du en parti à la monté du yen ...
La MK2 ne va peut être pas monté en occasion mais la M5G ou la MK5 c'est moins sure ...
Je veux bien croire que le marché en suisse est plus restreint. mais tout de même les prix pratiqué par Thoman en ce moment montre que le prix du flambe 1000 euro une mk5 et 1500 euros une M5G c'est pas du en parti à la monté du yen ...
La MK2 ne va peut être pas monté en occasion mais la M5G ou la MK5 c'est moins sure ...
En meme temps, si vous tenez absolument a acheter neuf une machine qu'on trouve a profusion en occasion, en excellent etat et pour un prix abordable, c'est votre probleme. C'est normal que le prix du neuf flambe, vu que les stocks diminuent a vu d'oeil. Par contre du cote de l'occase, la cote n'a pas bouge d'un poil.
CloudBreak tu parles tu prix de l'occasion en Suisse ?
J'ai déjà deux mk2 qui commence à dater, la lampe ne tient plus enfoncé sur un des modèles.
La lame ressort semble bien fatiguée et cela n'existe pas en pièce de rechange sur le net.
D'un autr coté cette platine à plus de 20 ancienne carte mère il me semble. j'aurais bien aimé passer à des MK5 pour ne plus avoir ce fichu cran.
Mais vu le prix en occase je pense que je vais tenter des modif de MK2 en MK5.
Je pense commencer à le faire sur celle que j'ai actuellement ...
Je ne connais pas les prix de l'occase en Suisse, mais comme je l'ai avant c'est un tout petit marche, donc ca ne m'etonnerait pas qu'ils soient plus eleve qu'ailleurs.
De ce que je vois sur anibis une MK2 c'est entre 300 et 600 CHF la pièce en occasion.
Ce qui me semble être assez correcte. La MK5 est plus difficile à trouver.
La paire est en moyenne à 1000 CHF en occasion
En neuf une MK5 à lausanne 995 CHF contre 1600 CHF dans un patelin pommé ...
A Londres la paire de MK2 est entre 200 et 500£, je te laisse faire la conversion, mais c'est quasiment deux fois moins cher. D'un autre cote c'est Londres, on est d'accord.
la paire c'est donnée en effet ...200 €la paire cela fait environs 250 CHF
Bon c'est combien les frais de ports pour la suisse ? Après faut ajouter environs 50 CHF de frais de douane ...
Il y a des site qui vendent en Europe ou plûtot en Suisse ?
Les MK5 ou M3D ce trouve d'occase à Londre ?