Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Modeling The Viola
Photos
1/16
Audio Modeling The Viola

Violon ou alto virtuel de la marque Audio Modeling

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € HT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sample Modeling lance sa 1ère banque de cordes

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 7 105 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sample Modeling lance sa 1ère banque de cordes
C’est une double nouveauté que dévoile Sample Modeling, avec son 1er instrument virtuel dédié aux cordes qui tourne sur le nouveau moteur Swam S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
my pleasure! :)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

62
Citation de darkmoon :
my pleasure! :)

Merci Darkmoon pour ce travail remarquable !
63
Thom'
64
J'avais loupé cette news :

EastWest annonce la série Hollywood Solo

Cello et violin solo en chantier!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

65
Citation de LN77 :
Ca serait sympa de venir sur ce thread pour ceux qui connaissent pas...


Oui, j'avais suivi pendant un moment il y a quelques années. Vous y êtes encore!?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

66
C est vivant oui, un peu irrégulier mais y a du monde
Thom'
67
En direction de ceux qui ne cherchent pas forcement le réalisme et la finesse a tout prix :
https://www.midilifestyle.com/audio-plugins/best-violin-vst-plugin/
Thom'
68

Citation de : darkmoon

Chez 8Dio, il y a les produits « Solo Cello Designer » et « Solo Violin Designer », mais ces deux produits ne contiennent que des phrases et j'ai exclu sciemment de ma liste les produits qui contiennent exclusivement des phrases musicales...

 Et oui, tout à fait raison des les exclure ! A ce sujet que dire de ces produits ???? (sujet peut être un peu polémique........)

69
Ils sont très bon pour qui a besoin rapidement de belles phrases musicales, en apprenant a les utiliser y a quand meme moyen de sortir des choses persos et de l a dapter a une compo.mais globalement on tourne un peu en rond .c est parfait quand on a besoin en deux minutes de faire une musique sur de l image ou quand on a besoin de samples orchestraux magnifiques sans piquer des phrases a un artiste copyrighté ;)
Thom'
70

Hêêêêêêê ouaip ! moins risqué de piquer aux "défunts..." ! Amusant le puzzle, mais bon.....icon_crying1.gificon_crying1.gificon_fache.gif

Citation de : LN77

...adapter a une compo.mais globalement on tourne un peu en rond...

 Voilà donc une réflection bien à propos !!!!

Hummmm, ne serait-ce parfois pas plus long de chercher LA phrase musicale adaptée dans le stock finalement limité, que de se poser 2 secondes et "aouch, rrrrrrr, mffff,..." réfléchir ?icon_idea.gificon_eek.gificon_exorbite.gificon_bravo.gif (pardon pour mes excès....)

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 15:24:01 ]