Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Modeling The Viola
Photos
1/16
Audio Modeling The Viola

Violon ou alto virtuel de la marque Audio Modeling

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € HT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sample Modeling lance sa 1ère banque de cordes

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 7 104 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sample Modeling lance sa 1ère banque de cordes
C’est une double nouveauté que dévoile Sample Modeling, avec son 1er instrument virtuel dédié aux cordes qui tourne sur le nouveau moteur Swam S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : Nantho

Oui, oui, c'est vraiment un couple redoutable :humm:

Après, ça demande quand même un bon temps d'apprentissage pour maîtriser le tout. Comme je ne suis absolument pas violoniste, j'avoue que j'en ai bien bavé au début :oo: Mais maintenant que j'ai bien persévéré, je m'amuse comme un petit fou :tourne:

 Merci por l'info: ---> "peeetiiit paaapaaa nooo-eeeeeeeeel ! J'le veueueueueueux!icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

32
x
Hors sujet :
Pour te donner une idée du truc, c'est grâce à ce mec que je me suis penché sur la question :

33
34

dommage que ce soit noyé dans la réverb

35

Citation de : Los Teignos

N'oubliez pas ceux-là dans la battaille...

 

oui oui, je les ai cité un peu plus haut notament pour le cello !icon_wink.gif

36

Citation de : Nantho

Hors sujet :
Pour te donner une idée du truc, c'est grâce à ce mec que je me suis penché sur la question :

 

 êêêêêêh oui, c'est lui aussi qui m'a donné l'eau à la biuche ! icon_crying1.gif

37

A propos de Fluffy, voilà une toute petite démo perso ! icon_wink.gif

https://soundcloud.com/bruzinho/fluffy-cello-demo-audiofanzine

 

38
@gigabruzinho
lien cassé :-(
39

Citation de : ChristianM

@gigabruzinho
lien cassé :-(

 ???? quand je clique dessus ça marche, que dois-je faire alors ?

40
Put...!!! Je ne connaissais pas du tout Fluffy Audio. :aime: Thx! C'est pour ça que j'aime AF! ;)

...on découvre toujours une nouvelle raison pour dépenser de la tune. :-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou