Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cinesamples Taylor Davis
Photos
1/2
Cinesamples Taylor Davis

Violon ou alto virtuel de la marque Cinesamples

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le violon de Taylor Davis dans Kontakt chez Cinesamples

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 490 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le violon de Taylor Davis dans Kontakt chez Cinesamples
cinesamples-taylor-davis-281621.jpg
Cinesamples a enregistré la violoniste et compositrice américaine Taylor Davis et en a fait une banque pour Kontakt et le Kontakt Player 5.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils sont serieux??

Autant Tina Guo Cello je comprenais, mais là...
3
D'autant plus que la concurrence est rude !

4
Moi je trouve que c'est plutôt réussi et assez crédible, Bohemian violin est beau (pas mal de reverbe quand même) mais me semble avoir moins de possibilités d'expressivité.

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 20:44:25 ]

5
Il y a une chaleur dans ce violon que je ne retrouve pas dans le bohemian. Une couleur différente. Je dirais que c'est complémentaire mais à choisir je préfère le Taylor. Mais c'est qu'une question de goût au final...

L'huile de coude est la meilleure !

6
La banque de son est réussie.
7
il y a tellement de banque de violon entre les natives instruments, spitfire,......
8
Pas forcément en solo !
9
Moi aussi je trouve pour une fois que ça sonne plutôt très bien et en tous cas bien mieux que pas mal de banques dont les spittfire solo qui sonnent affreusement mal.
La seule effectivement qui soit vraiment extra est la bohémian et la Joshua Bell aussi qui est très bien mais celle là me semble vraiment réussie...
10
Un petit décolleté pour la photo de l'interface histoire d'être raccord avec Tina Guo peut-être ?