Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 72 975 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
101
Moi j dirai nicolas dans "helene et les garcons" :mdr:le pire c est qu il jouait super mal en playback! c est vous dire le nivo!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

102
Pour moi, les plus mauvais guitaristes, c'est tous ces mecs des groupes de rock "The ..." (The hives, the kills ou the killers, the darkness...)
avec leurs sons noyés dans la reverbe et le delay pour masquer qu'ils sont pas en place...

Leurs look destroy avec les cheveux en vrac alors qu'ils savent juste faire un accord majeur en barré!

Là, il y en a une belle brochette de mauvais guitaristes, après ça vous pouvez toujours taper sur The Edge et Clapton!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

103
Le guitariste de neimo ou nelmo un groupe qui a fait la premiere partie de superbus a l olympia:
le guitariste sur une tele avait le look de slash le jeu de scene de ssir angus! maispo le talent avecv un marshall plexi derriere!
tellement nul qu il a oublié de changer d effet a un moment et c'est son guitariste qui l a remarqué avant lui

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

104
J vois ca, Le genre de mec qui trouve le moyen de faire ,sur scene, des noeuds avec ses cheveux et ses cordes de gratte! hihi :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

105

Citation : Pour moi, les plus mauvais guitaristes, c'est tous ces mecs des groupes de rock "The ..." (The hives, the kills ou the killers, the darkness...) 
avec leurs sons noyés dans la reverbe et le delay pour masquer qu'ils sont pas en place... 

Leurs look destroy avec les cheveux en vrac alors qu'ils savent juste faire un accord majeur en barré! 

:8O: franchement retourne faire tes commentaires intelligents sur la Starac!

Citation : Hendrix c'est une bite finie , le nombre de fausses notes à la minutes qu'il pouvait sortir c'est hallucinant et pas foutu de jouer accordé en plus.

C'est vrai que dans l'expression artistique l'essentiel c'est d'être bien propre, bien appliqué, maniaque et tout, et tout... c'est important de ne pas faire des tâche avec sa peinture à l'eau, surtout quand on en est une :oops2:
106

Citation : franchement retourne faire tes commentaires intelligents sur la Starac!

Allez!!!!!!! tu boudes ou quoi?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

107
Eh les gars vous avez oublié Izzy Stradlin' des Guns n'Roses...
Il était super fatigué en live et après il a sorti un album solo trop pourri

Sinon y'a eux aussi
http://www.abrutis.com/jip1561fzef/final_countdown.wmv
108
109
The Edge c'est un groupe en The :bravo: :bravo:
110
Moi

Bon ok ... je sors
_HouSeTraXx_
111
Génial, un thread où on est obligés de se fritter :ptdr:

Bon ben moi je suis dans le camp de ceux qui trouvent que The Edge c'est du foutage de gueule: enlevez lui son delay, il n'y a plus rien, mais plus rien du tout. C'est encore plus vide que le crâne de Malmsteen, c'est vous dire :mrg:
112
Ca y est le retour de Jark'aime pas le delay :mdr:
113
Le meilleur au delai c'est lama !

:aime:
114
The edge?

C'est quoi ce nom!!!
tu me diras "youtou" c'est pas mieux

Citation : C'est encore plus vide que le crâne de Malmsteen, c'est vous dire

avec de la reverb en plus!!!!
115

Citation : Le meilleur au delai c'est lama !

C'est vrai je confirme http://www.audionerdz.com/index2.htm
:bravo2:
116

Citation : Ca y est le retour de Jark'aime pas le delay

Je viens de terminer un morcau pour un gars qui fait du lounge. J'ai foutu trois tonnes de delay quand même. Mais j'ai mis un peu plus de trois notes, pas comme The Edge (c'est vrai que c'est con ce nom).
117
Deteste srv il a rien fait a part piller hendrix et les autres et genre l les gens ils lui ont sucé la bite paske ct 10 ans apres ils avaient oubliés ....
sinon the edge il pu mais il sort des purs trucs et il reconnais qu'il a une salle technique mais il exploite ce qu'il a au maximum .

J'ai trouvé le PIRE MAX CAVALERA il a fait 15 albums ct 15 albums avec le meme riff partour
118
C'est clair cavalera!!!
le gratteux tu lui files une corde c'est pareil
119
Pour ceux qui connaissent le premier album de Sepultura,
le premier lead guitarist Jairo T (remplacé par Andreas Kisser)
est bien pire que Cavalera, je déconne pas en plus :mdr:
120
Sans hésiter, Kurt cobain.

Ou (en bassiste) Sid Vicious... (avec sa basse plus bas que les genoux :mdr: )
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !
121
Sickfuzz said

Citation : Hendrix c'est une bite finie

Paix à son âme :ange:

Paix à la tienne aussi :shoot:

Dors bien, t'en as peut-être besoin...

Bonne nuit :8)

Y'a longtemps que je n'avais pas tendu de bâton pour me faire battre... alors

gratte grattounette.....

de la mizic

122
Tous les guitaristes qui montent sur scene ou rentrent en studio pour JOUER DE LA GUITARE sont mauvais - tous ceux qui rentrent sur scene ou vont en studio pour JOUER DE LA MUSIQUE meritent mon respect
c'est juste que les prmeiers sont là pour se montrer, et que les autres sont là pour participer à qq chose , construire, ensemble
on dirait un slogan à la con, tiens, à la fin
mais bon, je trouve mauvais l'immense majorité des guitaristes, avec leur Stairway to heaven à la con dans les magasins de grattes et leurs solos à deux balles, pendant ce temps les autres font du remplissage, on dirait du karaoké

bande de nazes!

je vous avais dit que je joue de la guitare, au fait? :fleche:
:8)
123
Ouais, j'ai entendu pas mal de monde dire qu'ils aiment pas Hendrix, mais jamais à dire que c'était une bite :?!:

Comme disait ma fille il y a qq années: c'est celui qui le dit qui y est :pdtr:
124
Cette histoire de bite d'hendrix, ça me travaille
j'ai entendu dire qu'il en avait une enorme
bref, encore un domaine ou aucun guitariste vivant ou passé ne peut rivaliser avec lui :mdr:

hendrix = tout ce qu'on pouvait rêver d'un guitariste

foutez lui un peu la paix

:fleche:
oui, j'etais rerentré, dsl
125
Hors concours, hors catégorie: Robert Smith quand il remplaçait John Mc Geoch dans Siouxsie & the Banshees (enfin il essayait, et ça s'entendait). Ecoutez leur live "Nocturne" et vous comprendrez. Il joue les notes (et encore) de Mc Geoch mais c'est d'un plat!!! Affligeant. Aucune inspiration. Même un gratteux débutant comme moi à l'époque (1984) faisait au moins aussi bien. Par après ils ont chopé John Carruthers (Clock DVA), un génie en live comme en studio. Mais ça c'est une autre histoire...
Plug in, switch on, rock out!!!