Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 852 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
351
Herve kekchose alors...

352

Hors sujet : Bien que parfois une minerve apres un headbang s'impose...

353
Ou Damien kekchose nn?
354

Citation : Les batteurs se servent sûrement plus de leur cerveau que la plupart des gratteux



ah ouais, ya quand meme de guitaristes honnetes sur terre ... :pong:

Hors sujet : je vais me faire défoncer sur ce coup la !!! merci head minerve ca fait du bien de temps en temps

355

Hors sujet : Je reviens d'un cours de gratte, et j'm'en prends plein la tronche en arrivant, c'est chelou !
Bon on m'a grillé sur mon pseudo (et si je te disais que tu te trompes ?), et on se sert de ma franchise contre moi, ah bah bravo !
Va falloir que je lance un sujet sur la dissociation mentale, pour expliquer qu'utiliser 4 membres indépendemment est plus dur que 2... :nawak:

356

Hors sujet : hum a ce que je vois tu en sais plus que moi .. nous autres batteurs on appele ca l'indépendance

357

Hors sujet : Et c'est ton cerveau qui fait le boulot, non ?...

358
Head Minerve a écrit

Citation : Et Francolamuerte, nous te laissons seul dans TA vérité....



:non: :non: :non:

Il ne s'agit pas de ma vérité , mais bien de LA vérité

Et si vous ne me prenez pas au sérieux c'est que vous avez un excellent jugement... :clin:
359
Et oui amis guitaristes : chez nous les poignets, c'est a peu près le quart du travail ! le reste c'est au cerveau ! les guitaristes, se contentent d'apprendre leurs gammes le plus rapidement possible au niveau travail personnel !!
360