Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 607 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
341
Steve Lukather pour ses cheveux et son son degueu
C est lui qui a inventé les blagues
342
Un bon topic de con ça..
343
Ben justement en voila un...
344
...Les batteurs se servent sûrement plus de leur cerveau que la plupart des gratteux que nous sommes.... Et Francolamuerte, nous te laissons seul dans TA vérité....
345
Y en a un qui n'est pas particulièrement mauvais mais qui me fait franchement rire, c'est Kerry King:
il sort de très bons riffs, mais dès que ça part en solo, c'est minable. Je trouve ses soli foireux, rapides sans mélodie... Une fois ça passe, mais à chaque morceau, je vois même pas l'intérêt :???:
Mais ça ne s'arrête pas là: ce mec a une attitude pitoyable, il fait toujours la gueule sur les photos pour faire genre "je suis un gros méchant", il headbangue comme un con en rythme avec son pote Hannemann (alors qu'il est chauve :mdr: :mdr: ), et surtout, il se croit obligé de porter tout un attirail du parfait hardos, avec un magnifique bracelet à clous qui fait toute la longueur de l'avant bras, et parfois même des jambières :8O: :8O: :8O: !!!!
346
C'est pas parceque t'a pas de cheveux que tu peux pas headbang... phil anselmo de pantera par exemple :clin:

Par contre c'est vrais que les clous... :mdr: mais j'aime bien ses tatouages :bravo:
347
"Headbang" ? :?!: ...ah ouiiii ! bouger la tête avec les cheveux qui volent ou qui tournent ! Le français se perd "my god" , dans ces "threads" plein de "aka"...
348

Hors sujet : parceque toi tu manges de la gomme a macher et tu gares ta voiture dans une aire de stationement en fin de semaine epeut etre ? ^^

349

Hors sujet : surtout avec comme pseudo "head minerve" :bravo:

350

Hors sujet : Je mange rien qui n'est pas fait pour être avalé et nourrir, et j'ai pas le permis (le pire c'est que c'est vrai !)
Pour ce qui est de mon pseudo, c'est l'anagramme de mon vrai nom, mais je vais peut-être changer en Headbang Minerve !(ah non, c'est vrai on peut p'u...)

:?!: