Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 627 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
251
Ah ben y'a Trique qui m'a devancé :clin:
_HouSeTraXx_
252
Encore un coup sur hetfield... il a réussi a su gourer de case pendant le "cunning stunts" sur le premier bend dusolo de nothing else matters... ça craint, la moitié de la personnalité de la chanson est dans le solo...
pour kirk, c'est vraiment sur qu'il peut pas sortir des vieux solos?? genre celui master of puppets? ça casse le mythe... chuis deg...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
253

Citation : Parlons meme pas de mozart qui n'as eu aucune récompense NRJ ou MTV... hou la tehon!


Jte le fait pas dire !

Citation : Je suis assez déçu, ça fait plusieur fois que je poste et qu'on me réponds à coup de blague, c'est sympa mais bon... si on en perd le fond à chaque fois pour garder la forme alors l'interet du forum baisse...


Ouais , mais au moins on a la santé ! :fleche:
254

Citation : pour kirk, c'est vraiment sur qu'il peut pas sortir des vieux solos?? genre celui master of puppets? ça casse le mythe... chuis deg...


Ah merde alors , vous m'avez niqué la journée ! Il peut au moins faire sa gamme de doM quand même , non ? Vous êtes sûrs ? :8O: Ok,ok ... :fleche:
255

Hors sujet : écoutez attentivement kirk, plus le temps passe, moins il est bon, il est de plus en plus a coté des harmonies, a de moins en moins de killer licks, etc... comparez la qualité de solo de Ride the Lightninh (un morceau comme trapped under ice par exemple) a ceux de justice for all...

256

Hors sujet : Ils sont très bien les solos d'"and justice for all"!

Back to the Basics
257
Il est mauvais Keith Richards non ?
Everytime I hear this sound...
258

Citation : pour kirk, c'est vraiment sur qu'il peut pas sortir des vieux solos?? genre celui master of puppets? ça casse le mythe... chuis deg...


En fait il l'a joué bien qu'une fois, c'était au moment de l'enregistrement.
Kirk Hammet en live il a jamais été très bon. :|


vous le connaissez lui?
il est mauvais comme même :cobra:
259
Tu déconnes lol, c'est probablement une des plus jolie interpretations de bach a la guitare que j'ai entendue :8O: Joli son, très bon feeling, vraiment dans l'esprit, sans volonté de démonstration exessive (le tempo est assez moderato...)...

Je ne conaissais pas mais c'est bien sympa :clin:
260

Citation : Tu déconnes lol


à ton avis? :8O:

y a 2-3 autres videos d'interprétations de Bach sur son site,
au cas où tu les louperais ;)