Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 606 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
381
En technique il est énorme c'est clair mais sa musique je n'accroche pas.
je sais qu'il plait alors je l'ai mis pour faire réagir.

je me marre tout seul :mdr:
Ubuntu 7.10
382
Mouais... :clin:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
383
Bon c'est pas le plus mauvais mais bertrand cantat se plante aussi pas mal sur scene. (et pourtant il fait parti du top 3 de mes groupes preferés donc c'est vraiment a contrecoeur que je doit l'admetre)
384
J'l'avais déjà posté, mais j'en reparle: le gratteux soliste de Norah Jones !!!
Faut vraiment le voir pour le croire : ce mec sort les trucs les plus faux possibles, il joue plus avec sa langue qu'avec ses doigts, c'est très très fort.
et là il est très en forme...
385
En tout cas, il a l'air de lui faire de la peine, à Norah: grimace bizarre au débutr du solo, et larmes à la fin... j'espère que c'est pas ce solo qui lui a mis les nerfs.
Merci pour la vidéo, elle m'a bien fait rire.
386
Ah oui en effet, relativement misérable ! ^^
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
387
:?:
il joue "out", c'est tout - je vois pas ce qu'il y a de miserable? le solo est pas bien, mais pas de là a le donner en exemple, faut pas déconner... en meme temps j'entends quasiment rien sur mes enceintes du taf! :fou:
388
+1 pour jeanlours

il joue out et faut dire que la qualité de la prise de son est pas terrible (ya qu'a écouter la batterie).
Que la musique soit !
389
VOus êtes sourds ou quoi ? Vous trouvezqu'il joue out ? A part le phrasé bluesy de la fin il est en plein dedans... est son solo est très bon ! Ca me semble inroyable qu'un mec qui aime zappa trouve que ce mec joue faux ! :shootme:

Vous avez déja entendu jouer holdsworth, scofield ou mike stern ? la d'accord c'est out ! mais le gratteux de norah jones que je ne conaissais pas avant me semble assez excellent dans le genre "cool". ^^
390
Il ne semble pas très à l'aise sur certains passages mais le solo n'est pas pire que ça :noidea: !