Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Hors sujet : je propose de considerer les bassistes comme les arbitres du topic gratteux contre batteuxEn effet ce sont eux qui font veritablement le lien entre la rythmique et la mélodie...
Michael Angelo, c'est pas très beau (rime ! bon Ok je ) mais en tout cas il est loin d'être mauvais techniquement !! Quoi que après en avoir vu une démo au salon de la musique 2006, il fait des trucs vraiment sympas qd mm !
Ah non mais ici, on critque justement les plus mauvais guitaristes chez les soit-disant meilleurs guitaristes connus. Donc t'attends pas à voir fuser des noms genre Gérard Bouchard en flamenco ou René Sextant en Thrash metal...
Citation : Le plus mauvais pour moi, en toute subjectivité, c'est Steve Vai
LE SUICIDE, PENSEZ-Y
Bon, pour moi c'est le gratteux ultime au phrasé légendaire qui me fait bander dès qu'il joue une note, donc ça fait mal à mon petit coeur quand je lis ça
Ceci dit, tu as le droit d'avoir mauvais goût (joke bien sur, les goûts et les couleurs...)