Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 68 512 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
371

Hors sujet : je propose de considerer les bassistes comme les arbitres du topic gratteux contre batteux:oops2:En effet ce sont eux qui font veritablement le lien entre la rythmique et la mélodie...

372

Hors sujet : La gueguerre c'est ici que ça se passe :bravo2:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

373
Le plus mauvais pour moi, en toute subjectivité, c'est Steve Vai.

J'ai vue un live du G3 et franchement j'aime pô,.

Tous ses effets (Whammy wha ...) ça lui a bouffé la créativité de ses débuts.

Un autre dans le "même" style hyper virtuose Micheal Battio.
C'est rapide mais très froid a mon gout.
Ubuntu 7.10
374
Rooo, le deterrage :cobra:
bon bah j en profite pour vous donner le lien de la ptite gueguerre des bassistes contre les guitaristes :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

375
C'est rigolo, je me remets à écouter mes disques de steve vai ces derniers temps, et je dois dire... que j'aime beaucoup!
376
Le gratteux de Cali est pas mal dans la mauvaisitude!!
377
Michael Angelo, c'est pas très beau (rime ! :P: bon Ok je :fleche: ) mais en tout cas il est loin d'être mauvais techniquement !! Quoi que après en avoir vu une démo au salon de la musique 2006, il fait des trucs vraiment sympas qd mm !
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
378
Ah non mais ici, on critque justement les plus mauvais guitaristes chez les soit-disant meilleurs guitaristes connus. Donc t'attends pas à voir fuser des noms genre Gérard Bouchard en flamenco ou René Sextant en Thrash metal...
379
Et Yves Duteil?
:mdr:
380

Citation : Le plus mauvais pour moi, en toute subjectivité, c'est Steve Vai

LE SUICIDE, PENSEZ-Y :oo:

Bon, pour moi c'est le gratteux ultime au phrasé légendaire qui me fait bander dès qu'il joue une note, donc ça fait mal à mon petit coeur quand je lis ça :((

Ceci dit, tu as le droit d'avoir mauvais goût :bravo: (joke bien sur, les goûts et les couleurs...)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ