Le plus mauvais guitariste.
- 1 362 réponses
- 186 participants
- 73 088 vues
- 139 followers

Anonyme

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes

Let's talk

Anonyme

.
 .Qu on se le dise , se cacher derriere un clavier pour masquer son nazisme dans un forum de musique est une abberation.
Sans Hendrix et "cette musique noire", maybe chacun de certains qui nous disent mineurs seraient entrain de bruler des sorcieres et mettre des gens dans les fours comme de vrais collabos...
En un mot:F...you

Anonyme

Mais foutez nous la paix avec vos saloperies de flicailles de la morale alors que vous etez ( je parle des gens ici a audiofanzine qui traitent les noirs de mineurs et betes et autres), un peuple de paysans , dont toute la morale est basee sur le peche et la culpabilite...
F you ...Vous pouvez me jetter hors d Audiofazine , j en serai heureux, car less moderateurs qui laissent passer des messages racistes aussi evidents sont complices.

Anonyme

Anonyme

Ferme ta gueule de con toi.....

za-goAt

Tout le monde sait çà.
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Anonyme

Je te le redit, si t'es pas content va jouer au troll ailleurs. La toile est suffisamment grande.

za-goAt

Citation : Omar Williams aussi
tout à fait, et pourtant, qui l'eut cru !!!

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Je reagis sur "la bite de Hendrix " comme la "bite des noirs ", de Pascal Sevran.
Arretez de croire que dire des conneries et blesser des gens est innocent..
Ca a conduit au terrorisme.

Pere Founasse

Hors sujet :  Citation : Si la bite des noirs vous derangent..allez en parler a vos psy ....  Citation : ( je parle des gens ici a audiofanzine qui traitent les noirs de mineurs et betes et autres),  Citation : un peuple de paysans , Citation : dont toute la morale est basee sur le peche et la culpabilite...  Citation : 
En ce qui me concerne elle me dérange surtout lorsque j'ai demandé une pipe et que je me retrouve avec une énorme aubergine black dans l'arrière train.

Attention, je t'ai ni traité de mineur ou de bête mais de bouffon ! Nuance ! 
S'agit t'il d'un qualificatif à caractère néo raciste ? 
Tu as quoi contre les paysans ? Un mineur peut il être paysan et vice et versa ? Les mineurs sont ils plus racistes que les paysans ? 
Amen ! Une petite bière suivie d'une pute pour notre compatriote africain ? 
La bière blonde ne discrimine t'elle pas la bière brune ? 
F you ...Vous pouvez me jetter hors d Audiofazine , j en serai heureux, car less moderateurs qui laissent passer des messages racistes aussi evidents sont complices.
Et les modérateurs qui laissent passer tes messages de merde sont ils complices de ta profonde connerie ? 
Mes amitiés à Didier de la tribue Ka !
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C a c est nul....
Paysan siggnifie dans l imaginaire francais : Stupide
Comme Noir dans votre imaginaire signifie malheur
 Vendredi noir , samedi noir , jour noir...humour noire, magie noire etc...
  Vendredi noir , samedi noir , jour noir...humour noire, magie noire etc...Ton discours est vieux jeu ...colon-bete et j en passe.
La tribu Ka te dit: MERDE

Anonyme

Anonyme

Pere Founasse

Citation : Paysan siggnifie dans l imaginaire francais : Stupide
Ah oui ? Moi j'aurais plutôt cru "ringard" ...
Citation : Comme Noir dans votre imaginaire signifie malheur Vendredi noir , samedi noir , jour noir...humour noire, magie noire etc...
En ce moment, pour moi, noire rime avec emmerdeur ...
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Citation : J aime pas le chocolat noir ...il est aigre
Il manque un "n" non ?

Anonyme

Mon pere n etait pas raciste. Ni ma mere...
Et je ne le suis pas...je reagis a votre racisme...
Si noir c est emmerdeur ...blanc c est ....l histoire des emmerdements du noir.

Anonyme

...negre c est avec n.e.g.r.e
 ...negre c est avec n.e.g.r.e 

Anonyme

Citation : Et je ne le suis pas...je reagis a votre racisme... 
Si noir c est emmerdeur ...blanc c est ....l histoire des emmerdements du noir.
T'es quand même hyper crédible pour le coup.

Anonyme

Haaaa.la bretagne...les bretons sont des ges cool pourtant non???
Je suis serieux.

azzy123

Citation : Il manque un "n" non ?
clap clap, jolie celle là

Sinon Shiadoo pourquoi tu retournerais pas manger tes pastèques au lieu de casser les miennes là ?
EDIT =>
Si un Modo pouvait soit nous dire que Shiadoo est un fake, soit si c'est pas le cas (merde alors, ya vraiment des gens aussi cons) gentiment le refiler chez notre bien aimé membre "anonyme" ce serait cool, merci.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Bon je vais y aller ...Bon match les gars ...
Mais souvenz vous de vos paroles...a chaque fois que vous prierez dans vos moments difficiles.
Salut
 :
  : 

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte