Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 532 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
331
Moi je sais jouer a clair de la lune
ya pire ??? :fou:
332
Tu sais jouer "au clair de la lune" mais tu sais meme pas l'ecrire!!
y'a peut etre pas pire en effet...
:mdr:
333
:pong: :ptdr:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

334
La preuve que chui pas doué avec des doigts ! yen a plein par mains ! heuresement que nous les batteurs, on se sert que de nos mains et pieds !
335

Hors sujet : c'est sur qu'un batteur ca ce sert pas souvent de sa tête :noidea:






















:ptdr:

336
:furieux: mon bassiste disait pareil jusqu'a ce qu'il essaye de jouer de la batterie ....




:demon:
337

Hors sujet : putin chui fier de ma réparti la !

338
Ouais nan mais c'est normal... c'est un bassiste :ptdr:
339
T'façon c'est bien connu, les batteurs sont pas des musiciens ... :ptdr: juste des batteurs :mdr:

















bon ok ... je :fleche:
_HouSeTraXx_
340
Moi je trouve que le plus mauvais guitariste du monde sera toujours celui qui sera le meilleur au monde. Ce n'est pas que je suis un fan de la médiocrité , loin de là, c'est simplement que tout ce que j'affirme est vrai. Le plus mauvais guitariste du monde sera toujours le meilleur guitariste à qui vous vouez votre admiration. Je ne m'exclu pas dans ce raisonement. En fait ce raisonement est hors de ma subjectivité. Son impartiale objectivité est un gage de sa vérité.

Même si vous tentez de critiquer la logique de ce raisonnement vous allez perdre votre temps puisqu'il est la seule vérité. Donc svp , oubliez vite le message que je viens de poster et continuer à échanger sur ce magnifique sujet.

:bravo: